Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

J'ai dû arrêter de tricoter pendant 9 mois pour des raisons de santé concernant mon papa atteint d'un cancer, là j'étais prête à reprendre mais manque de chance j'ai eu un accident assez grave donc opération, platre à la jambe sans même poser le pied !!! Aujourd'hui étant comme un lion en cage j'essaye de voir comment fonctionne le changement de couleur mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un a le temps de m'expliquer je serai bien contente de comprendre. Merci à tous et toutes
Merci beaucoup pour votre aide. Absente plusieurs jours je ne vous ai pas remercié avant. J'ai du travail de choix !!!!! A plus tard.
Bonsoir,

Qui peut svp me donner un modèle gilet avec manches courtes style boléro.
Taille 3ans 4ans pour fillette.
Merci pour votre recherche et partage.
Bonsoir,

J'ai acheté une DUOMATIC VERTE 80 4 COULEURS[/b] en très bon état mais malheureusement le chariot arrière a un des deux guides blancs en dessous qui est cassé sur deux centimètres donc blocage en bout de piste !!!!! soit cette pièce ce change soit il faudrait que j'ai un peu de chance pour trouver ce chariot. Merci beaucoup pour vos recherches !!!

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur