Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
bonjour
j'essaie de me remettre a la duo rose.j'ai essayé un montage direct en jersey avec une aiguille sur deux puis toutes et au 3 eme rang le chariot se bloque. alors que les deux premiers rangs passent très bien. Est ce un problème d'aiguilles abimées?
Merci pour vos réponses
Françoise
j'essaie de me remettre a la duo rose.j'ai essayé un montage direct en jersey avec une aiguille sur deux puis toutes et au 3 eme rang le chariot se bloque. alors que les deux premiers rangs passent très bien. Est ce un problème d'aiguilles abimées?
Merci pour vos réponses
Françoise
merci beaucoup Yolaine. Vos conseils sont vraiment précieux.
Je commence à tricoter sur une duo rose héritée de ma mère.
J'aurai une autre question; je ne comprends pas vraiment les explications des modèles.
Que veut dire: en rabattant de chaque côté tous les deux rangs: 1 fois 3 mailles, 1 fois deux mailles et 2 fois1 maille (pour les emmanchures)
j'avais 85 mailles au départ, moins la première diminution de 3 mailles de chaque côté, il reste actuellement 79 mailles; or le modèle me dit qu'à la fin des diminutions il doit rester 66 mailles
doit on faire les diminutions sur 6 rangs? et diminuer de 18 mailles au total?
merci de bien vouloir me répondre, je suis vraiment nunuche en tricot mais j'aimerais bien m'y mettre
Bonne soiree. Amitiés Françoise
Je commence à tricoter sur une duo rose héritée de ma mère.
J'aurai une autre question; je ne comprends pas vraiment les explications des modèles.
Que veut dire: en rabattant de chaque côté tous les deux rangs: 1 fois 3 mailles, 1 fois deux mailles et 2 fois1 maille (pour les emmanchures)
j'avais 85 mailles au départ, moins la première diminution de 3 mailles de chaque côté, il reste actuellement 79 mailles; or le modèle me dit qu'à la fin des diminutions il doit rester 66 mailles
doit on faire les diminutions sur 6 rangs? et diminuer de 18 mailles au total?
merci de bien vouloir me répondre, je suis vraiment nunuche en tricot mais j'aimerais bien m'y mettre
Bonne soiree. Amitiés Françoise
bonjour
je suis novice aussi et pas seulement en machine mais en tricot tout court. j'ai beaucoup de mal à interpréter les données des patrons.....
comment fait on pour adapter l’échantillon machine à l’échantillon catalogue? Avec pourtant la laine indiquée. le site ww.lainebox.com ne répond plus
Merci pour tous les précieux conseils de ce site.
Je me suis inscrite mais n'ai toujours pas eu l'autorisation de l'administrateur. j'espère que mon mail sera lu et que j'aurai une réponse.
amitiés à toutes les tricoteuses
Françoise
je suis novice aussi et pas seulement en machine mais en tricot tout court. j'ai beaucoup de mal à interpréter les données des patrons.....
comment fait on pour adapter l’échantillon machine à l’échantillon catalogue? Avec pourtant la laine indiquée. le site ww.lainebox.com ne répond plus
Merci pour tous les précieux conseils de ce site.
Je me suis inscrite mais n'ai toujours pas eu l'autorisation de l'administrateur. j'espère que mon mail sera lu et que j'aurai une réponse.
amitiés à toutes les tricoteuses
Françoise
Pour Denise
Je parlais de la dernière édition de la notice qui contient 59 pages.
Merci encore
Françoise
Je parlais de la dernière édition de la notice qui contient 59 pages.
Merci encore
Françoise
merci à Denise et Mundo pour vos réponses rapides. Je ais m'y mettre, mais avant , je pense que la machine a besoin d'un serieux coup de nettoyage et de graissage....
je vais faire mes premiers pas et reviendrez vers vous pour des conseils plus tard.
Amitiés
Françoise
je vais faire mes premiers pas et reviendrez vers vous pour des conseils plus tard.
Amitiés
Françoise
j aimerais trouver le mode d'emploi de la passap duomatic ROSE derniere édition svp merci.
Françoise
Françoise
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs