Forum PASSAP
• Index
Reprise du message précédent
Bonsoir Patlaine,
il y a quelques années j'ai tricoté diverses choses en jersey, cotes et points fantaisie avec Cybelle de BDF. Cette laine passait très bien sur PASSAP. Hélas je ne la trouve plus chez BDF ! avez-vous trouvé la votre récemment ? Est-ce que quelqu'un sur ce forum sait où je puis m'en procurer ou une équivalente : c'était une super laine et en plus vendue en pelotes mais aussi en cones.
Merci d'avance
RE: re
Bonsoir Patlaine,
il y a quelques années j'ai tricoté diverses choses en jersey, cotes et points fantaisie avec Cybelle de BDF. Cette laine passait très bien sur PASSAP. Hélas je ne la trouve plus chez BDF ! avez-vous trouvé la votre récemment ? Est-ce que quelqu'un sur ce forum sait où je puis m'en procurer ou une équivalente : c'était une super laine et en plus vendue en pelotes mais aussi en cones.
Merci d'avance
RE: re
EH oui c'est une super qualité, mais c'était en ancien stock d'une amie et malheureusement elle n'en a plus. il faut peut etre demander à BDF ils ont surement une qualité similaire. a bientot
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie