Forum PASSAP
• Index
j'ajoute les points que j'ai fait 2 châles, la feuille avec le 98 toutes la largeur de fonture 610 rangs une grosse boules, fine laine des 3 suisses,finition 3 tours au crochet; et la f n°145 2fils sur cône(très fin)aussi la larg de font et 550rang même finit:le nid d'ange avec le point 100 amitiés

point 98

poin 145t

nid d'ange 3

point 100
Formidable !
Vous l'avez trouvé !!! On dirait bien que c'est le point 98 de la première feuille en couleur, j'ai téléchargé les 2 pages. Je me demande bien comment j'avais fait pour l'avoir en 1976.
Merci beaucoup, je suis très contente de l'avoir retrouvé.
Merci Yolaine !
RE: Formidable !
C'est bien ça, le point 98 de la feuille couleur, j'ai fait un échantillon et c'est bien celui là. Je l'avais fait en Orlon Zéphir de Welcome Pernelle, qui n'existe plus, mais en Partner Baby de phildar ça devrait aller tout aussi bien.
Encore merci à Yolaine !!!
jolis points
Génial ! De quoi faire des échantillons pour réaliser de futur tricots,merci Yolaine !
Maminab à bien fait de demander le point qu'elle recherchait ,super !
Bon tricots à toutes et tous
Je suis très novice en Passap, j'ai une 6000.A quoi correspondent les numéros de points écrits au crayon?
merci!
Françoise
Je ne pense pas que les numéros de points de cette machine correspondent aux points de la 6000, Retrouvez sur votre doc 6000 le dessin correspondant à ceux la qui existent pour trouver le numéro 6000
André
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie