Forum PASSAP
• Index
gabarits de pieds et mains pour la réalisation de gants et de cho7
bonjour,
j'ai acheter des gabarits pieds et mains universels (c'est à dire de taille unique) pour réaliser des gants et des cho7 sur passap.
La dame qui me les a vendu à récupéré bcp d'accessoires issu d'une "école" de tricot machine.
Qui connait ces gabarits et qui sait s'en servir ? Y a t'il une méthodologie à suivre ?
j'ai bien une petite idée, mais je préfère avoir l'avis de plusieurs utilisateurs avant d'agir comme d'habitude. et comme je n'ai toujours pas d'abaisseurs noirs par aquarius, je vais contacter Numéro51 d'ici une quinzaine si je n'ai pas de nouvelle.
alors vous connaissez ? Ref MC 41217, il est dit sur l'annonce de vente que le mode d'emploi est présent dans un livret mais lequel ?
Amitiés.
Lilas62.

gabarits de pieds et mains pour la réalisation de gants et de cho7
gabarit mains
j'arrive pas à mettre la 2ème photo pour vous montrer. Je réessayerais plus tard.
gabarit
J'ai vu sur EBAY ces gabarits, j'ai contacté la personne qui les a mis en vente elle ne sait pas comment ca fonctionne ! je ne me suis pas risqué
André
Pas inspiré !!!!!!!
Je comprend pas l'usage ?????????? Guy
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie