Forum PASSAP
• Index
je recherche livre
Je recherche livre passap de modèles de bébés si possible en français en payant ce qu'il faut pour moi avoir photo et descriptions ? merci d'avance
modèles bébés
Bonjour,
J'ai quelques livres passap dans lesquels il y a des modéles bébé, mais pas de livre uniquement modèle bébé... Je trouve que la plupart des modèles bébés dans les livres passp sont démodés. Mais il y a peut être moyen de les remettre au gout du jour en adaptant les motifs et couleurs...
Sinon, il y a de très beaux modèles chez phildar qui sont très faciles à faire à la machine et très rapides pour certains car pas de diminutions aux manches.
Dites moi ce que vous voulez (type de vêtements, avec ou sans form computer...), je verrai si je peux faire quelque chose...
Bonne soirée.
RE: modèles bébés
Avec ou sans computer surtout brassières bonnets moufles petits gilet de O à 3mois dans les autre livres c'est surtout tricoté en verticale ou point mousse ça je n'ai pas encore eu la patience de travailler avec le U100 un période je transférais les cotes en jersey !!les motifs n'ont pas d'importances si vous saviez me téléchager ce que vous savez ça me ferais grand plaisir merci vous aussi bonne soirée Yolaine
Notre amie hollandaise utitulaer a publié le 17 janvier un livre Passap pour bébés.
Je vous donne le lien :
http://cid-e7d90cffe799cd6d.skydrive.live.com/redir.aspx?resid=E7D90CFFE799CD6D!151
Si ça ne marche pas, dites moi, j'ai tout téléchargé.
Cependant, les explications sont en anglais, désolée.
Amitiés, Anne
Bonjour, J'en mettrai en ligne dès que possible, mais mon scanner ne fonctionne pas pour le moment.
Bien à vous.
Bonjour, aucun problèmes j'espère que ce n'est pas trop grave pour vous merci bien amitiés Yolaine
Non, rien de grave, un problème de connexion réseau. Il fonctionne très bien, mais ne sait pas se connecter à mon PC.
Bonne soirée.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie