Forum PASSAP
• Index
Bandes de fermetures et emmenchures
ces bandes sont faites en 2pièces ; tubulaires ouvert 1à droite et 1à gauche quelques rangs en contrastes et ici j'ai cousu avec fil à coudre et vous voyez ce n'est pas déformé malgrés été fait en 92 le gilet est en laine produit blanc d'autres suivent;montage toutes les aiguilles (168M)ab orange 1°R GM 2 1/2;, 2°et 3° CX/cx GM 5 1/4;changer mettre abb noirs GM 5 3/4 Et continuer en tubul ouvert d'un côté l'explication la page 28 points de base

nc em dir rose (640x480)
Recouvrement ...
Lors du montage de la bande de fermeture, le devant rentre t'il au fond du tubulaire ?
Peux t'on réaliser la couture à la machine ?
Colette
RE: Recouvrement ...
Oui ,ici la bande est étroite pour les autres je vois si je dois suivre le dessin où la maille comme au gilet fuchsia avec la diminution d'encolure; pour coudre à la machine moi je ne l'ai jamais fais, mais peut être essayer de faire une face à la machine et la finition à la main pour essayer ! J'ai demandé à ma fille, je savais que les coutures et quand le col est attaché à l'intérieur elle les faisait à la machine mais le reste elle le fait maille par maille aussi; vous me direz si vous faites l'essai et le résultat ?ce serais plus rapide ;;Avec le fil à coudre c'est déjà plus simple BàV Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie