Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 27/11/11 à 17h15 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Lieu: Walcourt

Bandes de fermetures et emmenchures

ces bandes sont faites en 2pièces ; tubulaires ouvert 1à droite et 1à gauche quelques rangs en contrastes et ici j'ai cousu avec fil à coudre et vous voyez ce n'est pas déformé malgrés été fait en 92 le gilet est en laine produit blanc d'autres suivent;montage toutes les aiguilles (168M)ab orange 1°R GM 2 1/2;, 2°et 3° CX/cx GM 5 1/4;changer mettre abb noirs GM 5 3/4 Et continuer en tubul ouvert d'un côté l'explication la page 28 points de base

nc em dir rose (640x480)

pm    
   Le 27/11/11 à 18h56 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Bertincourt

Recouvrement ...

Lors du montage de la bande de fermeture, le devant rentre t'il au fond du tubulaire ?

Peux t'on réaliser la couture à la machine ?

Colette

pm    
   Le 27/11/11 à 20h50 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt

RE: Recouvrement ...

Oui ,ici la bande est étroite pour les autres je vois si je dois suivre le dessin où la maille comme au gilet fuchsia avec la diminution d'encolure; pour coudre à la machine moi je ne l'ai jamais fais, mais peut être essayer de faire une face à la machine et la finition à la main pour essayer ! J'ai demandé à ma fille, je savais que les coutures et quand le col est attaché à l'intérieur elle les faisait à la machine mais le reste elle le fait maille par maille aussi; vous me direz si vous faites l'essai et le résultat ?ce serais plus rapide ;;Avec le fil à coudre c'est déjà plus simple BàV Yolaine

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie