Forum PASSAP
• Index
Indications pratiques
vous avez raison c'est vraiment rétro la jacquette date de 88,avec vos modifications et vos goûts ......il est vrai que beaucoup d'anciens revient à la mode ,mon idée c'est surtout pour montrer les possibilités , avec ces machines enfin une petite partie!!!!! surtout comme passap est fermé vous êtes nonbreuses à ne pas avoir de livre de modèles même peu de vous n'avez pas reçu le livre de base avec votre machine J'aimerais vous envoyer le plus possible pour vous épargner le temps de faire ,défaire pour certaine chose je joins base encolure .bien à vous

comp ind prat' p 33

comp ind prat' p 34

indications pratiques p 35
Partager l'ouvrage :::on n'a pas toujours les peignes nécessaires j'ai toujours restes de laine je passe la laine dans le crochet de l'aiguille la tricote et descend l'aiguille hors travaille assez d'aisance , dans toutes les aig en attentes un fil pour les M devant et un autre pour les m derrières, bien veiller qu'aucune aigu ne remonte .Puis tirer sur le fil M par M et elles se remettent dans le crochet

indications pratiques p36
encolures

indications pretiques p37
encolures

indications pratiques p38)
encolures
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie