Forum PASSAP
• Index
Félicitations
vous n'arrêtez pas Anne! vous avez pris goût au jacquard ,et bien beaux travail ;bien fait le transfert de la jupe au corsage .
je profite de donner un petit conseil pour les devants si vous commencez le milieu devant avec le n° 1 de votre planche dessin vous devriez commencer l'autre côté au même endroit en sens inverse
ici ça ne se vois pas il n'y a qu'un carré mais quand le dessin est plus grand c'est plus voyant , je mettrai une photo d'un gilet où j'ai été distraite et pas fait attention ,mais trop tard c'est pour éviter à qui n'y penserait pas d'avoir la même farce amicalement Yolaine
bravo
c'est très joli et bien réussi
robe
bonjour, je viens de voir la petite robe (2ans), elle est vraiment très jolie et cela me donne envie d'essayer de la faire. vous serait-il possible de m'indiquer le modèle s'il vous plait. je suis émerveillée par vos ouvrages et j'aimerais vous féliciter. Cordialement. Ana Maria
RE: robe
Bonjour Ana Maria, je suis ravie que ma petite robe vous plaise. Ce modèle est de ma création, pour ma petite-fille Marie, et c'est bien volontiers que je vous en donnerai toutes les explications dans la publication suivante. Amicalement, Anne
RE: Félicitations
Merci pour le conseil, Yolaine, que j'ai suivi pour le gilet suivant (photo) et en effet, ça rend mieux.
Amitiés, Anne
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie