Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 06/12/11 à 19h00 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Lieu: Paris

Cardigan naissance, et robe 2 ans

DSC00623 (Small)

DSC00624 (Large)

DSC00622 (Small)

Gilet 3 ans

Gilet 6 mois

pm    
   Le 07/12/11 à 02h13 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt

Félicitations

vous n'arrêtez pas Anne! vous avez pris goût au jacquard ,et bien beaux travail ;bien fait le transfert de la jupe au corsage .

je profite de donner un petit conseil pour les devants si vous commencez le milieu devant avec le n° 1 de votre planche dessin vous devriez commencer l'autre côté au même endroit en sens inverse

ici ça ne se vois pas il n'y a qu'un carré mais quand le dessin est plus grand c'est plus voyant , je mettrai une photo d'un gilet où j'ai été distraite et pas fait attention ,mais trop tard c'est pour éviter à qui n'y penserait pas d'avoir la même farce amicalement Yolaine

pm    
   Le 07/12/11 à 10h06 Citer      

25 Mailles

bravo

c'est très joli et bien réussi

pm    
   Le 19/12/11 à 01h00 Citer      

5 Mailles

robe

bonjour, je viens de voir la petite robe (2ans), elle est vraiment très jolie et cela me donne envie d'essayer de la faire. vous serait-il possible de m'indiquer le modèle s'il vous plait. je suis émerveillée par vos ouvrages et j'aimerais vous féliciter. Cordialement. Ana Maria

pm    
   Le 19/12/11 à 11h05 Citer      

Hyper Maille

RE: robe

Bonjour Ana Maria, je suis ravie que ma petite robe vous plaise. Ce modèle est de ma création, pour ma petite-fille Marie, et c'est bien volontiers que je vous en donnerai toutes les explications dans la publication suivante. Amicalement, Anne

pm    
   Le 19/12/11 à 23h40 Citer      

Hyper Maille

RE: Félicitations

Merci pour le conseil, Yolaine, que j'ai suivi pour le gilet suivant (photo) et en effet, ça rend mieux.

Amitiés, Anne

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie