Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 22/08/13 à 09h19 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Lieu: 77

aide

bonjour, peu à peu je découvre ma machine et j'avoue que je m'amuse dans les petits créneaux qu'il me reste. Oui je suis maman d'une grande famille (5 enfants). D'où mon investissement, car les beaux pulls ne sont pas à ma porté. Hier j'ai fait ma première chaussette (pas la paire), certes pas parfaite, mais plus rapide qu'à la main. A améliorer. J'ai une question, je n'ai pas le form computer et à l'achat il est trop cher pour ma bourse. Est-ce que je peux faire un modèle d'un des livrets mis à disposition sans le form computer et comment décoder. Car je voudrais un pantalon de bébé en 18 mois. Merci de votre aide et bonne journée.

pm    
   Le 22/08/13 à 11h17 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt

aide

Bonjour Marie-Françoise,Si c'est dans le livre du Form comp comme il n'y a que les codes spécifiques à chaque modèle il n'est pas possible de décoder mais il y a des modèles de bébé avec la description détaillée sur "Accueil" il y a les liens.Bravo la 2° chaussette sera encore mieux c'est vrai que c'est beaucoup plus rapide et agréable à faire,avez-vous les données pour bébé si non je vous les passerai Bien à Vous Yolaine

PS il y a aussi des modèles pour enfants et bébés dans les autres catalogues

pm    
   Le 26/08/13 à 21h44 Citer      

5 Mailles

Lieu: 77

RE: aide

merci beaucoup de prendre le temps de me repondre. J'ai enregistré un livre de bébé. Dès que possible je vous mettrai une photo. bonne soirée.

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie