Forum PASSAP
• Index
Le "premier ouvrage" de Maminab
Bonjour,
Je suis en train d'apprendre à me servir de ma Passap duomatic 80 et je viens de trouver le petit gilet de Maminab.
Est-ce qu'il serait possible d'en avoir les explications, Maminab, car je voudrais passer à du "concret", après tous les exercices.
Si vous les avez encore, bien sûr et si ce n'est pas trop de travail pour vous de les retrouver...
En tous cas, cela me plairait beaucoup d'en faire, moi aussi, mon premier ouvrage (si j'n suis capable).
Merci d'avance
Gabi
Bon courage !
Bonjour Gabiblou, et bienvenue sur le site.
Le gilet en question est un modèle Phildar de l'an dernier, il a été publié sur ce site, je vous donne le lien pour le retrouver plus rapidement :
http://affinitiz.net/space/passap/content/modele-gilet-bebe_E6B195BE-0A23-48C1-ABD6-DC24538D8B09
Ce gilet était plutôt raté, car plusieurs mailles avaient "sauté" en début de rang aux changements de pelote, car je laissais pendre le fil de l'ancienne pelote sans m'en occuper. Alors, ne faites pas comme moi, quand vous changez de pelote, retenez les deux fils vers le bas durant 2 rangs, après, c'est bon.
Bon tricot !!!
Amicalement, Anne
RE: Bon courage !
Mille mercis, Anne !
Comme c'est gentil d'avoir répondu si vite.
Je m'y mets dès ce soir.
On verra bien si j'oserai publier la photo (hihi).
Bonne soirée.
Gabi
RE: Bon courage !
Je suis impatiente de le voir !!!
Ne vous inquiétez pas, il ne sera pas plus raté que le mien.
Bonne soirée
Anne
Qu'on se le dise....
Il ne sera jamais question de se moquer des travaux des un ou des autres, novices ou anciens.
Le but de cet espace est d'échanger pour aider à progresser , d'apporter des idées.
Les observations ou commentaires soumettent conseils pratique ou technique et ils ont pour unique but d'aider à s'améliorer sur la machine ou sur une technique de travail, cela, pour le profit de TOUS.
Si vous rencontrez un souci pour publier avec photos ou autre, n'hésitez pas à demander.
Bons tricots, Guy
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie