Forum PASSAP
• Index
Vivement le printemps !
Une petite robe 1 an, en Mississipi 3 de Katia ( 60% coton, 40% acrylique ; échantillon : 10cm=27m, 38rgs pour une GM de 6.5)
Je vous donne les explications qui m'ont servi de base, mais que j'ai modifiées. 40 mailles de plus pour le devant, et réduction de ces mailles 4 rangs avant de commencer l'emmanchure.

Robe Julie 1an

bravo...
Bonjour ,tres jolie robe...j'aimerais bien en reussir une comme celle-là !!!...en tout cas encore bravo..
très jolie
vraiment très jolie
Magnifique
Je suppose que c'est le coton dont tu m'avais parlé
RE: Magnifique
Merci à toutes !
Oui, c'est bien le coton dont j'avais parlé, et j'en suis contente car il est souple, passe très facilement à la machine et rend bien. J'en ai commandé tout plein, maintenant : au boulot !
Amitiés
Anne
vivement le printemps
Toujours aussi jolie, Anne sait très bien utiliser son Color, j'ai du mal à m'y faire personnellement étant habituée depuis si longtemps à la Rose... Très intéressant ce fil mélange de coton et acrylique pour les beaux jours à venir. Félicitations cette robe est adorable.
Grazilia
Tres belle robe
Félicitations très belle robe, moi je n'ai pas encore utilisé ma machine je n'ai pas de revue pour machine a tricoter donc je tâtonnes, je commence le dos d'un pull et je constate trop petit pas assez de rangs mais ça viendra bon dimanche
encore un joli modèle
et plus de problèmes pour faire les rayures grâce au color.
J'ai aussi quelques pelotes de mississipi à tester, bon à savoir.
J'avoue que je fais un blocage (moi pas le chariot!) sur ma passap et en plus je ne peux pas utiliser ma singer car la table est occupée par la duomatic verte bien trop lourde pour moi!.
J'hésite à lui acheter un support adéquat ou à la vendre !
RE: encore un joli modèle
Merci à Grazilia, Jaijan et Sylvie.
Je tiens à préciser, ce n'est pas de la mississipi, qui se tricote en 3.5, 4, mais de la mississipi 3 qui se tricote en 2.5, 3 .
A mon avis, votre passap verte mérite un support adéquat. Ce serait dommage de se défaire d'une si bonne machine (la mienne, je l'adore !!!)
Amitiés, Anne
RE: Tres belle robe
Vous n'avez pas besoin de revues spéciales machines à tricoter, dès l'instant où vous avez votre échantillon correct, vous pouvez adapter le nombre de mailles et les cms. Il vaut mieux quand même prendre un modèle d'ont l'échantillon est proche du votre surtout pour le nombre de mailles.
Bon courage
Grazilia
très chouette, merci du renseignement pour le coton; je viens d'en commander 12 rouge à 1.74 et j'ai delmandé qu'il ajoute au colis 10 vert pale à 1.45, à ces prix de solde il faut en profiter, dommage il n'y a pas de blanc j'aurais fait une rayure avec le rouge.
Encore bravo
André
J'ai du blanc, mais pas à ce prix là ! Où avez vous trouvé de tels prix ? Cela peut être intéressant. Merci.
Anne
Au jardin des laines,
Quand j'apprends une information comme la votre je cherche le site et ensuite je cherche les produits en solde ou en promo sur tous les sites (y compris EBAY), car pour un pull adulte je trouve que les prix tarifs sont souvent trop élevé. Mais il est vrai que pour les coloris le choix se limite, mais comme j'achete d'avance sans idée précise de ce que je vais en faire je m'en sort
Amitiés
André
Merci pour l'info !
Amitiés, Anne
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie