Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 22/04/11 à 21h34 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Lieu: Walcourt

déco

avant de mettre la carte appuyer sur la petite tige noir à gauche pour relever les dents noires mettre la carte et tu dois entendre le clic quand elle est au O

appareil

pm    
   Le 22/04/11 à 21h41 Citer      

Méga Maille

déco

tester le déco et que tout est complet faire tourner le bouton sur 2 et sur 4; les lamelles de droites doivent s'aplatir et quand on le remet sur O elles se remettent en places

pm    
   Le 22/04/11 à 21h53 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Paris

RE: déco

Merci, Yolaine. J'ai tout enlevé, puis tout remis en place, et ça a marché !!! voir 3ème photo de la publication précédente.

Pour utiliser le déco sur un point jersey, il faut le régler sur 2, je suppose ?

Je vais essayer ....

Encore merci pour votre aide.

Amitié, Anne

pm    
   Le 22/04/11 à 22h01 Citer      

Méga Maille

RE: déco

ha très bien non le déco doit toujours être sur 4 pour du jacquard sur une ligne de carte c'est une ligne donc il y a 2rang pour la couleur de base et 2rangs pour les trous couleur de dessin c'est pour ça qu'il faut aussi mettre la ← de gauche au chariot amitiés Yolaine

pm    
   Le 22/04/11 à 22h24 Citer      

Méga Maille

jacquard

ta carte n'était pas au O à ton essai vérifie il y a un défaut des petit points il faut faire attention de ne pas bouger les poussoirs c'est possible avec sa manche on accroche un poussoir ;si un poussoir est bouger la flèche le change il il peut se tricoter il ne se fait qu'une fois puisque la carte tourne et remet les poussoirs d'après les trous j'espère que je n'ai pas tout embrouiller le principale il n'y a pas de défaut à la carte j'ai vérifié ;;avec ce jacquard tu peut faire ton système de lisière bicolore à droite qui est très bien contente que ça marche amitiés

pm    
   Le 22/04/11 à 22h56 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Paris

RE: jacquard

Je l'avais pourtant bien mise sur 00, ça m'a paru bizarre comme début. Je l'ai refait, en jersey cette fois, et le même défaut apparait, au même endroit. Demain j'essaierai avec une autre carte, on verra bien.

On ne peut pas choisir de faire juste un motif, sans faire toute la carte ? Je voudrais aussi trouver le moyen de ne pas mettre de laine bleue dans les rangs sans dessin, entre chaque motif, car cela me fait de longs fils bleus derrière, inutiles.(voir 4èm' photo dans la publication précédente)

Le jacquard double fonture c'est bien, mais il faut une laine très fine. J'aurai bientôt des cônes, j'ai acheté ceux d'Andrée, mais je ne les ai pas encore, sans doute debut mai, quand les vacances seront terminées. En attendant je vais m'exercer.

Merci pour tout.

Amitiés, Anne

pm    
   Le 23/04/11 à 00h02 Citer      

Méga Maille

RE: jacquard

si si tu sais ne faire qu'une bande tu marques le chiffre sur la carte à la fin du dessin quand tu arrives à ce numéro tu mets le déco à O n'oublie pas d'enlever la flèche ;;quand tu fais les rangs bleu si tu décroche ta laine des mailles lisières tu passeras à vide mais ta carte continuera à avancer donc pas de problèmes j'essayerai mais lundi car je reçois toute la famille dimanche à demain bonne nuit Yolaine

pm    
   Le 23/04/11 à 00h14 Citer      

Méga Maille

déco

Je viens de regarder la carte il doit y avoir des changement à faire peut être au déco ou un changement de couleur tu regardes entre les dessins il y a des traits et des lettres sur la photo je ne vois pas et les chiffres à droite sont en gras voir sur l'emploie de cette carte ;;peut être la cause des défauts amitiés Yolaine

pm    
RssDECO - JAC 40 » Déco  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie