Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 13/11/10 à 22h40 Citer      

Modérateur

Groupe: Modérateur

Lieu: Bertincourt

Moteur ELECTRA 3000

moteurelectra3000

pm    
   Le 20/05/12 à 09h27 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

courroie cassee

j ai du demonter le moteur pour l amener au depanneur pour changer la courroie cassee car chance il en avait encore une la derniere le bol quoi

sur cote gauche il y a une plaque qu il faut devisser puis ecarter

ensuite sur le moteur en dessous il y a deux petits ronds genre petite rocaille il faut appuyer dessus pour que le moteur se souleve puis le glisser sur le cote droit

au cas où vous auriez besoin d en faire autant car j ai quand meme galere pour le faire

pm    
   Le 22/05/12 à 07h50 Citer      

15 Mailles

RE: courroie cassee

our ce qui est de ta courroie si tu n'en trouve pas chez le revendeur quand cela t'arrive ce qui est vraiment très rare tu peux aller dans un magasin AD si tu en as un ou chez un revendeur de pièces pour moteur électrique ce sont les meme et bien souvent beaucoup moins chere mon mari à travaillé à la maintenance sur moteur dans une usine et il a pu voir qu'elles étaient identiques si cela peut vous aidé ou aidé quelqu'un d'autre

pm    
   Le 27/09/12 à 21h00 Citer      

15 Mailles

RE: courroie cassee

et bien je vais vite essayer, j'espère que je ne vais pas faire de betise. En fait moi c'est pas la courroie mais le moteur qui a cramé!

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie