Forum PASSAP
• Index
courroie cassee
j ai du demonter le moteur pour l amener au depanneur pour changer la courroie cassee car chance il en avait encore une la derniere le bol quoi
sur cote gauche il y a une plaque qu il faut devisser puis ecarter
ensuite sur le moteur en dessous il y a deux petits ronds genre petite rocaille il faut appuyer dessus pour que le moteur se souleve puis le glisser sur le cote droit
au cas où vous auriez besoin d en faire autant car j ai quand meme galere pour le faire
RE: courroie cassee
our ce qui est de ta courroie si tu n'en trouve pas chez le revendeur quand cela t'arrive ce qui est vraiment très rare tu peux aller dans un magasin AD si tu en as un ou chez un revendeur de pièces pour moteur électrique ce sont les meme et bien souvent beaucoup moins chere mon mari à travaillé à la maintenance sur moteur dans une usine et il a pu voir qu'elles étaient identiques si cela peut vous aidé ou aidé quelqu'un d'autre
RE: courroie cassee
et bien je vais vite essayer, j'espère que je ne vais pas faire de betise. En fait moi c'est pas la courroie mais le moteur qui a cramé!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie