Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 12/10/11 à 20h48 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Lieu: Walcourt

ensemble

voilà les descriptions::Si je devais refaire la veste, pour le 2° devant et la 2° manche je retournerai la carte déco pour d'autre dessin je l'ai fait ici j'ai pas pensé; sur la description il ne le dit pas.si vous avez de quoi perforer vos cartes déco je vous enverrez aussi de différent motifs passap bien à vous Yolaine

ensemble

4110::4150::4148::4111

IMG_0031

IMG_0033

m4110A

mcode déco 4110B

4150

jupe n°4148

4111

pm    
   Le 12/10/11 à 21h02 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Paris

Beau travail !

Je suis admirative, c'est vraiment du beau travail !

Vous êtes très forte !

Juste une question, comment fait on les plis sur la jupe ?

Amicalement, Anne

pm    
   Le 12/10/11 à 22h35 Citer      

Méga Maille

RE: Beau travail !

Merci Anne, forte! non j'ai tricoté plusieurs années depuis 87et variés mes ouvrages,j'ai du recommencer et recommencer puis avec le computer c'est moins de travail que quand on doit tout calculer et j'ai complété ma machine avec le déco j'ai acheté quelque cartes déjà perforées ,comme c'est moins chère les cartes vierges j'ai acheté le livre avec différentes choses . Les livres passap étaient très chers je suis contente que ma dépense sert au moins. avec vous tous et toutes j'apprends encore .

pm    
   Le 12/10/11 à 22h43 Citer      

Méga Maille

Pour la jupe, c'est le positionnement des aiguilles qui forment les plis et N/N J'ai 2 autres modèles de jupe je vais les envoyer aussi . amicalement Yolaine

pm    
   Le 13/10/11 à 01h07 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Bertincourt

Belle réalisation . . .

Toutes mes félicitations pour cette très belle réalisation. L'idée des bandes verticales qui forment un zig-zag est très intéressante, à retenir.

Amicalement, Colette

pm    
   Le 13/10/11 à 06h53 Citer      

Mini Maille

Lieu: Bruxelless

Très beau travail

Magnifique cet ensemble, vous avez beaucoup de mérite et de patience.

Merci pour toutes vos créations

pm    
   Le 13/10/11 à 15h35 Citer      

Méga Maille

RE: Très beau travail

Merci suudam,le mérite en revient à la machine passap ,aux modèles avec leurs bonnes explications j'ai rien créé je n'ai fais que copié la patience quand on veux arriver il en faut (pour tout) mes tricots que j'envoie c'est pour donner une idée de quand c'est confectionné. Le défaut de certains des modèles passap vu sur le livre ils ne donnent rien même qlq fois laid avec leurs couleurs mais quand c'est fait avec vos goût c'est tout à fait différent avez vous repris le tricot?bien à vous

pm    
   Le 13/10/11 à 15h46 Citer      

Méga Maille

J'ai oublié de dire que la description de cette jupe est celle avec la veste de l'ensemble,la veste la différence que c'est avec le déco et la carte une fois son emploie à part un peu plus d'attention elle n'est pas compliquée ;elle peut être faite avec autre motif où jersey n'importe quel points amicalement Yolaine

pm    
   Le 13/10/11 à 23h37 Citer      

Mini Maille

Lieu: mohammedia

Bravo...

Tres bel ouvrage ..et tres reussi ...un grand bravo..j'ai bp aimé la coupe ainsi que les couleurs tt est bien fait....bravo encore...

pm    
   Le 14/10/11 à 07h47 Citer      

Mini Maille

Lieu: Bruxelless

RE: Très beau travail

Bonjour.

Oui , j'ai reprit le tricot, actuellement je teste la machine. (disons plutôt que la machine me teste)

J'espère bientôt montrer quelque chose.

bonne journée

Continue à nous montrer de belles réalisations.

Annie

pm    
   Le 14/10/11 à 07h53 Citer      

Hyper Maille

Bravo + E6000

Beau travail bien sur, je veux juste ajouter à l'attention des nouvelles E6000 ce commentaire:

Les grilles de travail de ces patrons conviennent aussi pour votre machine, il vous suffit de numéroter les lignes et de remplir bien sur les lignes vides, toutes les grilles y compris les grilles de chez Singer ont été faites avec le mème programme comme les grilles Form Computer.

Amicalement

André

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie