Forum PASSAP
• Index
deco
bonjour,
A propos des lamelles et des tiges du deco,
lorsque je fais tourner la bobine vers la droite, le haut des lamelles vertes sont cachées par une partie noire,
lorsque je fais tourner la bobine vers la gauche, certaines lamelles sont devant la partie noire.
????? c'est normal ?
j'essaye de joindre des photos
amitiés
anne-marie

P1110401
quand je tourne vers la droite.....

P1110402
quand je tourne vers la gauche

P1110403

P1110404
deco
Bonsoir Anne-Marie ,oui aucun problèmes si vous sortez des poussoirs les laisser au repos et passez le déco allez retour vous regardez ils sont remis .je vous avait posé la question comme vos poussoirs allaient n'importe comment voir si il n'y aurait pas eu des lamelles bloquées en soient la cause Mais il y a un problème j'ai vu un ressort que je ne vois pas sur le mien et il manque une plaque, on dirai que les lamelles et les plaques des coté sont rouillées??allez voir la photo du mien et comparez (voilà le lien ;
https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!3844
réessayez toujours vous verrez ????
RE: deco
j'ai redressé "délicatement" les lamelles, maintenant, elles sont en ordre. Demain, je re-essaye, je vous tiens au courrant....
amitié
anne-marie
Je vous déconseille de redresser les lamelles.
C'est la position (enfoncé ou pas) des petits doigts qui sont à l'autre extrémité, qui conditionne le passage des lamelles par dessus ou par dessous de la partie noire.
Ces petits doigts sont manipulé par les cartes du DECO.
Amicalement, Guy
C'est la position (enfoncé ou pas) des petits doigts qui sont à l'autre extrémité, qui conditionne le passage des lamelles par dessus ou par dessous de la partie noire.
Ces petits doigts sont manipulé par les cartes du DECO.
Amicalement, Guy
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie