Forum PASSAP
• Index
Utilisation du déco : premier essai
J'ai suivi les instructions une par une : résultat c'est raté!!!
Le dessin ne se fait pas, j'ai une sorte de "chiné rayé".
Il y a sûrement un truc que j'ai pas bien fait, je vais revoir les explications de Yolaine ...
Anne
Au troisième essai, on dirait que ça marche !!!!
Ca ressemble à du jacquard, non ?
Encore un essai, mais sur une seule fonture cette fois. Le même défaut au même endroit ...

DSC00086 (Large)

DSC00087 (Large)

DSC00088 (Large)

DSC00089 (Large)
déco
Bonsoir Anne,c'est possible que ton déco n'a pas bien enregistré le dessin pour voir si il fonctionne tu remets la carte à O tous les poussoirs en travail le déco O bien mettre le coulisseau à l'extérieur gauche de l'ouvrage aller avec le déco out du coulisseau revenir à droite le mettre sur 4 et tu retourne avec le déco seul normalement tu vois les poussoirs déplacer tu reviens à droite et retourne à gauche la carte doit tourner toujours bien dépasser le coulisseau , j'espère que ça va aller dis moi !!
RE: déco
Petit problème, la carte n'a pas bougé : elle est restée sur 00, d'où de simples rayures, et encore, mal fichues !!!
J'essaye encore depuis le début.
deco
Bonjour ou bonsoir ! Je crois que je vais essayer de me remettre à la machine et faire des essais de déco,je trouve que pour un 1 er essais,c'est pas mal du tout !
Bonne continuation,bon tricots
jo
RE: deco
Bonjour, Très bien ,si vous avez un problème n'hésitez pas j'essayerai de vous aider mais ça va aller! bonne réussite . amitiés
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie