Forum PASSAP
• Index
4 color
bonjour
j'ai des pièces d'occasion pour cet article, mais quelle pièce exactement est cassée ??????
merci de votre réponse, bonne journée
Chris
RE: 4 color
Pour moi, je vois, la fixation supérieure du support bec-fil de droite. Il doit s'agir d'un des premiers modèles, il est différent des miens.Guy
Merci pour les réponses
Bravo Guy,c'est exactement ça !
Je vais peut-être avoir de quoi la réparer avec les pièces d'occasion de Chris,s'il y a ce dont j'ai besoin.Ce que j'espère !!!!
Bonne soirée
Josiane
bonjour
je suppose que c'est la petite pièce qui est tenue avec un ressort ? il manquerait donc la pièce et le ressort ? Par sécurité pourriez-vous en faire une photo plus raprorchée svp.
bonne journée
Christiane
Attention pour moi ce n'est pas ce modèle, il doit s'agir d'un modèle plus ancien, je ne vois pas sur la photo de Lainefif, le ressort qui pousse sur le clapet de blocage (la petite pièce). Guy
Lainefil. avec le lien suivant vérifiez si votre Color est identique à celui-ci, pour confirmer à Numéro51.
Je pense que votre Color est différent !!!!!!!!!
http://affinitiz.com/space/passap/content/le-color_88CE4120-14E6-42B3-BDC3-7A10CF151D17
Bonjour
C 'est en effet la petite pièce,j'ai le ressort.J'ai bien essayer de coller la pièce et remis le ressort,mais ça ne tiens pas.
Je vais en faire une photo de plus près.
Bonne journée
Josiane
Bonjour
Merci Guy,mais en cliquant sur le lien,ça met "erreur",dommage,je ne peux voir la pièce !
Je vais en faire une photo de plus près.
Bonne journée
Josiane
J'ai modifié le lien, il correspond à une publication, dans laquelle il y a quatre photos de details d'un Color.
Le votre est il identique ? Guy
NB Vous remarquerez qu'en cliquant sur la photo, elle s'agrandit et en cliquant sur la croix, en bas à droite, elle est encore plus grande, là, avec les curseurs de droite et en bas, vous pouvez la déplacer.
En espérant que quelqu'un disposent de pièces pour modèle ancien.
Sinon, il reste la solution de n'utiliser que trois couleurs ou acheter un Color plus ressent.
Guy
Que se passe t'il, Josiane, il n'y a plus de lavande ?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie