Forum PASSAP
• Index
bonjour
j'espère être sur le bon forum
je suis presque débutante et j'ai besoin de vos lumières qui m'ont déjà été très utiles
aujourd'hui, je vais faire des essais avec le déco et je trouve les explications pas claire exemple comment régler la machine en fonction de la carte AX ou ........ une fronture ou 2, changement des couleurs tous les 2 rangs oui mais en 4 couleurs suivants le motif....
existe t il un manuel avec les cartes j'en ai 20 plus quelques unes
mais peut être que ces questions vont vous sembler idiotes ??!!!
merci de vos réponses
amicalement
Françoise
j'espère être sur le bon forum
je suis presque débutante et j'ai besoin de vos lumières qui m'ont déjà été très utiles
aujourd'hui, je vais faire des essais avec le déco et je trouve les explications pas claire exemple comment régler la machine en fonction de la carte AX ou ........ une fronture ou 2, changement des couleurs tous les 2 rangs oui mais en 4 couleurs suivants le motif....
existe t il un manuel avec les cartes j'en ai 20 plus quelques unes
mais peut être que ces questions vont vous sembler idiotes ??!!!
merci de vos réponses
amicalement
Françoise
Normalement les informations du réglage du DECO a la position 2 ou 4 sont inscrite sur la carte ainsi que le type de point, exemple "AX" sont à régler sur les chariots.
Avez vous la documentation sur l'utilisation du DECO ainsi que sur certains points ?
Les réglages a adopter selon les infos de la carte, y sont expliqués.
Amicalement, Guy
Avez vous la documentation sur l'utilisation du DECO ainsi que sur certains points ?
Les réglages a adopter selon les infos de la carte, y sont expliqués.
Amicalement, Guy
Bonsoir Françoise, votre machine est bien la duomatic Passap; quel numéro avez-vous d’inscrit sur la carte Le n° désigne le motif si vous avez les lettres a, où b, où c , en minuscules c’est qu’il y a plusieurs cartes pour le motif ,elles s’attachent à la suite l’une de l’autre
Les lettres en Gras et majuscules sur les cartes pré perforées c’est les variances dans les points qui peuvent être faites avec la même carte
Je vous mets le lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214349
« Le déco »et dans « cartes pré perforées »
ex : page des 101 à 110 dessins 119 est plusieurs fois et différents vous allez p16 les lettres A,B1,F,J sous la cartes vous les retrouvez à la fin de ce document (codes déco)et là ce que vous devez mettre au chariot suivant les dessins choisis
Il y a aussi dans cette rubrique Déco de AàZ qui pourrait aussi vous aider
Si vous avez un problème n’hésitez pas
Bien à vous Yolaine
Les lettres en Gras et majuscules sur les cartes pré perforées c’est les variances dans les points qui peuvent être faites avec la même carte
Je vous mets le lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214349
« Le déco »et dans « cartes pré perforées »
ex : page des 101 à 110 dessins 119 est plusieurs fois et différents vous allez p16 les lettres A,B1,F,J sous la cartes vous les retrouvez à la fin de ce document (codes déco)et là ce que vous devez mettre au chariot suivant les dessins choisis
Il y a aussi dans cette rubrique Déco de AàZ qui pourrait aussi vous aider
Si vous avez un problème n’hésitez pas
Bien à vous Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie