Forum PASSAP
• Index
bonjour
j'espère être sur le bon forum
je suis presque débutante et j'ai besoin de vos lumières qui m'ont déjà été très utiles
aujourd'hui, je vais faire des essais avec le déco et je trouve les explications pas claire exemple comment régler la machine en fonction de la carte AX ou ........ une fronture ou 2, changement des couleurs tous les 2 rangs oui mais en 4 couleurs suivants le motif....
existe t il un manuel avec les cartes j'en ai 20 plus quelques unes
mais peut être que ces questions vont vous sembler idiotes ??!!!
merci de vos réponses
amicalement
Françoise
j'espère être sur le bon forum
je suis presque débutante et j'ai besoin de vos lumières qui m'ont déjà été très utiles
aujourd'hui, je vais faire des essais avec le déco et je trouve les explications pas claire exemple comment régler la machine en fonction de la carte AX ou ........ une fronture ou 2, changement des couleurs tous les 2 rangs oui mais en 4 couleurs suivants le motif....
existe t il un manuel avec les cartes j'en ai 20 plus quelques unes
mais peut être que ces questions vont vous sembler idiotes ??!!!
merci de vos réponses
amicalement
Françoise
Normalement les informations du réglage du DECO a la position 2 ou 4 sont inscrite sur la carte ainsi que le type de point, exemple "AX" sont à régler sur les chariots.
Avez vous la documentation sur l'utilisation du DECO ainsi que sur certains points ?
Les réglages a adopter selon les infos de la carte, y sont expliqués.
Amicalement, Guy
Avez vous la documentation sur l'utilisation du DECO ainsi que sur certains points ?
Les réglages a adopter selon les infos de la carte, y sont expliqués.
Amicalement, Guy
Bonsoir Françoise, votre machine est bien la duomatic Passap; quel numéro avez-vous d’inscrit sur la carte Le n° désigne le motif si vous avez les lettres a, où b, où c , en minuscules c’est qu’il y a plusieurs cartes pour le motif ,elles s’attachent à la suite l’une de l’autre