Forum PASSAP
• Index

Mon mari m'a finalement laissé un petit coin pour travailler. J'en ai profité pour transformer ma s en 80. En effet, j'avais trouvé une 80 avec le chariot u100, le form computer, le deco et quantité de laine pour 100 euros. Mais la machine récupérée n'a pas été bien stockée. Car lorsque j'ai entrepris de faire le grand nettoyage : le plastique se cassait en petits morceaux. Aussi j'ai pris la glissière et les poussoirs qui faisaient défaut sur la s. Et j'ai réussi. Et j'en suis satisfaite. Donc je possède une s hybride

La dame ma donné du coton et j'ai entrepris de faire un des modèles du livre du forme computer.
Un petit haut avec des manches incluses. J'ai fini le devant mais j'ai eu beaucoup de mal avec les augmentations de plusieurs mailles. Je dois faire une augmentation de 8 mailles de chaque côté. Du coup j'ai bidouillé.
Pourriez vous m'expliquer comment vous procédez car je n'y arrive pas selon le manuel. C'est à dire une aiguille sur 2 en faisant attention à la maille lisière et ensuite mettre en travail les autres aiguilles. Merci de votre aide et bon dimanche ( sous la pluie dans le 77). Marie-Francoise
Bonsoir Marie-Françoise, Heureuse de votre rentrée, je pense à 2 façons la 1° vous ajoutez les M à la main comme le montage aux aig comme une chainette .la 2° employer les Mailles(8 M)d’un échantillon ou un essai tricot perdu . Je suppose que votre chariot se trouve à droite donc vous devez ajouter les M à droite vous mettez les M demandées de l’échantillon puis continuez avec le chariot sur ces M et tricotez normalement, puis faire la même chose à gauche ne pas oublier si vous travaillez avec les poussoirs de sortir le même nombre que le nombre d’aiguilles ajoutées et les mettre en travail si vous travaillez avec le Déco ils se positionneront ;si vous faite un dessin manuellement positionnez les.
À la fin du travaille j’assemble avant de retirer le tricot perdu
J‘espère m’être bien expliquée si il y a un problème n’hésitez pas
J’emploie cette méthode quand je commence un ouvrage en jersey et avec certaine laine les 1° rangs ne sont pas toujours bien
Amitiés Yolaine
À la fin du travaille j’assemble avant de retirer le tricot perdu
J‘espère m’être bien expliquée si il y a un problème n’hésitez pas
J’emploie cette méthode quand je commence un ouvrage en jersey et avec certaine laine les 1° rangs ne sont pas toujours bien
Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie