Forum PASSAP
• Index
Pelotte
Groupe: Visiteur
Bonjour a toutes et tous
j ai voulu faire ce matin un montage tubulaire en cote 1.1
mais après une 10 zaines de rangs impeccables, le fil subitement ne se tricote plus et après plusieurs essais, je retrouve le même problème.
si vous pouviez me donner la solution.....
merci pour vos réponses.
mimi
mais après une 10 zaines de rangs impeccables, le fil subitement ne se tricote plus et après plusieurs essais, je retrouve le même problème.
merci pour vos réponses.
mimi
mimi:
Bonjour Mimi,
Difficile de répondre avec si peu de détails, de plus c'est une discussion consacré au Déco...
Bonjour a toutes et tous
merci pour vos réponses.
mimi
merci pour vos réponses.
mimi
Bonjour Mimi,
Difficile de répondre avec si peu de détails, de plus c'est une discussion consacré au Déco...
Bonjour,
Pour le coup, comme dit Maya 452, le manque de détails ne permet pas de répondre, dite nous en plus !
Comme vous l'avez observé, j'ai positionné le sujet sur : Technique de réalisation.
Amicalement, Guy
Pour le coup, comme dit Maya 452, le manque de détails ne permet pas de répondre, dite nous en plus !
Comme vous l'avez observé, j'ai positionné le sujet sur : Technique de réalisation.
Amicalement, Guy
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie