Forum PASSAP
• Index
Bonjour
Est-il possible de faire de l'intarsia sans le picto?
Merci pour votre aide
Est-il possible de faire de l'intarsia sans le picto?
Merci pour votre aide
hello Pelochon,
Je vois que vous avez une duo 80
Je me trompe peut etre mais il me semble que le picto sert surtout à celles comme moi qui ont une duomatic S pour faire des dessins grace à la fonture arrière
Je ne l'ai toujours pas essayé parce que je suis trop novice et que ce que j'ai lu ne comble pas toute ma curiosité.
Dites moi si je me trompe
Et bonnes fêtes
Amitiés
Je vois que vous avez une duo 80
Je me trompe peut etre mais il me semble que le picto sert surtout à celles comme moi qui ont une duomatic S pour faire des dessins grace à la fonture arrière
Je ne l'ai toujours pas essayé parce que je suis trop novice et que ce que j'ai lu ne comble pas toute ma curiosité.
Dites moi si je me trompe
Et bonnes fêtes
Amitiés
Ah OK merci je ne connais pas bien j'ai juste envie de progresser un peu et ne pas faire que des côtes et du jersey
Bonnes fêtes à vous aussi
Bonnes fêtes à vous aussi
Le chariot intarsia ou picto fonctionne sur toutes les passap
Il sert a faire du jersey sans fils tirés derrière.
La 6000 est capable de la faire avec sa programmation.
Le chariot fonctionne sur le principe d'une machine "grosse laine" il tricote uniquement sur la fonture arrière et la fonture avant doit être protégée.
sesame03
Il sert a faire du jersey sans fils tirés derrière.
La 6000 est capable de la faire avec sa programmation.
Le chariot fonctionne sur le principe d'une machine "grosse laine" il tricote uniquement sur la fonture arrière et la fonture avant doit être protégée.
sesame03
Merci Sésame, Si je comprends bien c'est une inclusion d'un motif et contrairement au jacquard qui laisse un fil en arrière du fil tricoté pour le reprendre ensuite, là le motif se tricote en aller retour à l'in térieur d'un tricot d'une autre couleur lui aussi en aller retour Finalement comme une inclusion d'un tissu à l'intérieur d'un autre comme dans le patchwork? C'est ça?
Amitiés
Rijo
Amitiés
Rijo
Cc je scanne l'explication et vous l'envoie
Bonsoir, voilà le mode d'emploi du Picto
ici c'est grand J'aurais aimé les stockés sur OneDrive mais je n'ai pas su je réessayerai et vous donnerai le lien il y aura les photos du Picto j'en ai un mais toujours pas testé je ne saurais pas vous aider désolée je compte sur vous
Amitiés Yolaine

Amitiés Yolaine
Je n'ai pas le picto je voulais savoir si on peut faire de l'intarsia sans
Merci
Merci
Avec les chariots rose ou vert, cela n'est pas possible.
Vous pourriez le faire sur une vario parceque son principe est différent de nos machine double fonture.
sesame03
Vous pourriez le faire sur une vario parceque son principe est différent de nos machine double fonture.
sesame03
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie