Forum PASSAP
• Index
Bonjour
Est-il possible de faire de l'intarsia sans le picto?
Merci pour votre aide
Est-il possible de faire de l'intarsia sans le picto?
Merci pour votre aide
hello Pelochon,
Je vois que vous avez une duo 80
Je me trompe peut etre mais il me semble que le picto sert surtout à celles comme moi qui ont une duomatic S pour faire des dessins grace à la fonture arrière
Je ne l'ai toujours pas essayé parce que je suis trop novice et que ce que j'ai lu ne comble pas toute ma curiosité.
Dites moi si je me trompe
Et bonnes fêtes
Amitiés
Je vois que vous avez une duo 80
Je me trompe peut etre mais il me semble que le picto sert surtout à celles comme moi qui ont une duomatic S pour faire des dessins grace à la fonture arrière
Je ne l'ai toujours pas essayé parce que je suis trop novice et que ce que j'ai lu ne comble pas toute ma curiosité.
Dites moi si je me trompe
Et bonnes fêtes
Amitiés
Ah OK merci je ne connais pas bien j'ai juste envie de progresser un peu et ne pas faire que des côtes et du jersey
Bonnes fêtes à vous aussi
Bonnes fêtes à vous aussi
Le chariot intarsia ou picto fonctionne sur toutes les passap
Il sert a faire du jersey sans fils tirés derrière.
La 6000 est capable de la faire avec sa programmation.
Le chariot fonctionne sur le principe d'une machine "grosse laine" il tricote uniquement sur la fonture arrière et la fonture avant doit être protégée.
sesame03
Il sert a faire du jersey sans fils tirés derrière.
La 6000 est capable de la faire avec sa programmation.
Le chariot fonctionne sur le principe d'une machine "grosse laine" il tricote uniquement sur la fonture arrière et la fonture avant doit être protégée.
sesame03