Forum PASSAP
• Index
Reprise du message précédent
Bonsoir à toutes,
En ce qui concerne les merceries en Belgique, il y a le "Jeu de Dames" à Wavre, rue du Pont du Christ et la "Maison Dorée" à Bruxelles, chaussée d'Ixelles, qui sont très bien achalandées.
Bonsoir à toutes,
En ce qui concerne les merceries en Belgique, il y a le "Jeu de Dames" à Wavre, rue du Pont du Christ et la "Maison Dorée" à Bruxelles, chaussée d'Ixelles, qui sont très bien achalandées.
Bonjour Mimi, réussi ce gilet léger j'aime aussi cette finition parfois un simple bord donne un bel effet
Au sujet des merceries nous en avons aussi besoin pour nos garnitures biais boutons et fermoirs etc....et souvent il y a de la laine ,Et le gros grain était une bonne idée on peut s'en servir pour orner surtout qu'il y a de belles couleurs Merci aussi à Véronique N pour les Adresses
Bon dimanche Amitiés Yolaine
Au sujet des merceries nous en avons aussi besoin pour nos garnitures biais boutons et fermoirs etc....et souvent il y a de la laine ,Et le gros grain était une bonne idée on peut s'en servir pour orner surtout qu'il y a de belles couleurs Merci aussi à Véronique N pour les Adresses
Bon dimanche Amitiés Yolaine
merci Yolaine

realisation du point page 34. joli motif.
bravo mimi un sans faute
Très beau travail.
Félicitations, Guy
Félicitations, Guy
Bonjour Mimi c'est super beau , de quel livre on parle?
je regarde sur le bleu page 34 il correspondrait au 105 mais pas les même réglage
Derrière N devant 6 rgs AX 2 Rgs N répéter
----
et sur le livre Duomatic couleur , il correspond a ? le dessin du milieu? orange et blanc?
duomatic 80/S abaisseurs orange manivelle en haut
réglage
4 R Ar N dev AX COL1
2 R Ar GX dev N < a Gauche COL2
C'est celui-ci?
laine fine ? en cone ou pelote ,
en attendant Bravo le point est super
.OLD
je regarde sur le bleu page 34 il correspondrait au 105 mais pas les même réglage
Derrière N devant 6 rgs AX 2 Rgs N répéter
----
et sur le livre Duomatic couleur , il correspond a ? le dessin du milieu? orange et blanc?
duomatic 80/S abaisseurs orange manivelle en haut
réglage
4 R Ar N dev AX COL1
2 R Ar GX dev N < a Gauche COL2
C'est celui-ci?
laine fine ? en cone ou pelote ,
en attendant Bravo le point est super
.OLD
merci a tout le monde.
Old, il s agit bien de la photo orange et blanche , mais n oubliez pas la fleche pour les deux rangs de la 2eme couleur, puis l enlever pour les 4 rgs et ainsi de suite..
l envers de ce point est aussi joli que l endroit.
bien a vous
mimi
Old, il s agit bien de la photo orange et blanche , mais n oubliez pas la fleche pour les deux rangs de la 2eme couleur, puis l enlever pour les 4 rgs et ainsi de suite..
l envers de ce point est aussi joli que l endroit.
bien a vous
mimi
Beau travail ! c'est vraiment très réussi.
Bonjour Mimi, Je suis allée voir sur le livre je n’étais pas certaine que c’était le même dessin. Le résultat est très beau et en noir et blanc comme ça il m’accroche .Beau travail bien régulier
Et aussi la laine Quel laine avez-vous employé ?
= toujours intéressant de faire des essais les motifs sur les livres et faits,la sorte de laine et les tons,ils peuvent être différents et donner un tout autre résultat
merci pour la photo
Amitiés Yolaine
Et aussi la laine Quel laine avez-vous employé ?
= toujours intéressant de faire des essais les motifs sur les livres et faits,la sorte de laine et les tons,ils peuvent être différents et donner un tout autre résultat
merci pour la photo
Amitiés Yolaine

bonsoir Yolaine
laine LAMMY angelina 550 metres 100g
laines inversees dans le motif
et, autre résultat.
bien a vous
mimi

la, c est l envers, ça irait bien avec un peu de neige.
Merci merci ,
C'est super beau, j'aime , je ferrai l'essaie après le tricot que je suis en train de faire ,
merci pour la qualité de laines employées, .
j'ai aussi cherché le n° du catalogue de Anny Blatt ,
félicitations
OLD
C'est super beau, j'aime , je ferrai l'essaie après le tricot que je suis en train de faire ,
merci pour la qualité de laines employées, .
j'ai aussi cherché le n° du catalogue de Anny Blatt ,
félicitations
OLD
hé bien avec les couleurs de ces échantillons je reconnais bien le motif du livre . Comme inverser les couleurs peut tout changer il est tout à fait différent et je le préfère comme votre ouvrage.
C'est super les photos on peut comparer et voir les résultats rien qu'en inversant les couleurs
Très bien la laine un peu plucheuse
Yolaine
C'est super les photos on peut comparer et voir les résultats rien qu'en inversant les couleurs

Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie