Forum PASSAP
• Index
est il possible de tricoter se genre d'écharpe avec la e6000?et si oui avez vous des models ou explications a me transmettre?
ps:voici une image d'un model fait main
ps:voici une image d'un model fait main

Bonjour Domette claire, Oui c’est possible beaucoup de manipulations c’est le point mousse il faut avoir un chariot de transfert et surtout avoir la machine bien en main comme il faut transférer les M d’une fonture à l’autre tous les rangs possédez-vous un chariot de transfert soit le U70 le U80, où le U100 ? mais la difficulté c'est les parties pour la coulisse il faut repositionner toutes les M pour les côtes puis les remettre pour le tour du cou et recommencer pour l'autre pointe qu'en pensez-vous les pros???
Bien à Vous yolaine

Bien à Vous yolaine
Bonjour,
Voici ce que je ferais avec la duomatic 80 :
Au départ , un point reversible , genre nid d'abeille, puis au niveau de la partie coulissante mettre la fonture arrière avec GX et N à l'avant en mettant 2 aiguilles sur 3 en travail (fausses côtes) avec GM inférieure à celle du nid d'abeille .Quand la partie avant de ces fausses côtes est terminée passer à la fonture arrière donc N à l'arrière et GX à l' avant , 2 aiguilles en travail 1 au repos ect...Reprendre le point nid d'abeille et refaire l'autre extrémité symétrique.
Je ne sais pas si c'est réalisable avec la E 6000 ?
Remarque : je ne parle pas de point mousse que je ne maîtrise absolument pas !!
mumdo
Voici ce que je ferais avec la duomatic 80 :
Au départ , un point reversible , genre nid d'abeille, puis au niveau de la partie coulissante mettre la fonture arrière avec GX et N à l'avant en mettant 2 aiguilles sur 3 en travail (fausses côtes) avec GM inférieure à celle du nid d'abeille .Quand la partie avant de ces fausses côtes est terminée passer à la fonture arrière donc N à l'arrière et GX à l' avant , 2 aiguilles en travail 1 au repos ect...Reprendre le point nid d'abeille et refaire l'autre extrémité symétrique.
Je ne sais pas si c'est réalisable avec la E 6000 ?
Remarque : je ne parle pas de point mousse que je ne maîtrise absolument pas !!
mumdo
merci mega maille et mini maille pour votre aide ....effectivement le point "mousse" en lui meme peu etre remplacer par un autre point.....je vais essayer ca chouette mille merci
Je ferais comme toi Yolaine mais c'est compliqué
Je réserverais cet ouvrage à mes aiguilles, j'évite les ouvrages "prise de tête"...
Bonjour,
Voici le résultat de ma proposition précédente.
mumdo
Voici le résultat de ma proposition précédente.

mumdo
Oh la la, c'est super, je n'imaginais pas un tel résultat

Bonsoir Mumdo très concluant cette façon Merci rien de tel que la photo super bien
Amitiés Yolaine

Amitiés Yolaine
c'est super joli,je vais essayer aussi dans les prochains jours
j'ai vu celle là aussi

Bonsoir,
Qui se lance ?
Pas moi !
mumdo
Qui se lance ?
Pas moi !
mumdo
Personnellement je pense à un snood en cotes 1:1 ou 2:2, et une superposition sur le bord de torsades et une autre vers le milieu... à priori
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie