Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

RssTechniques de réalisation » Form computeur Montage et mode d 'emploi  «  1  2 
   Le 05/04/16 à 11h24 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Lieu: Nantes Pays de...
Reprise du message précédent

Attention... si ces discussions vous donnaient l'envie d'acheter un Form Computer d'occasion, il manque assez fréquemment le petit aimant parce qu'il a été oublié sur le chariot et quant à se procurer cette petite pièce si elle est absente ou cassée (elle est fragile), bon courage :( :( :(

Vigilance aussi pour la visserie qui accompagne cet accessoire, elle doit être présente.Tout est précisément décrit sur le mode d'emploi.

Edité par maya452 Le 05/04/16 à 11h27

pm    
   Le 05/04/16 à 12h08 Citer      

Mini Maille

Lieu: Pont a Mousson
Un grand merci a Yolaine pour les explications et Guy pour le lien.Je vais essayer de monter cela ce weekend, étant donné la lourdeur de cette machine, il est préférable d avoir un homme pour déplacer tout cela.
J ai effectivement les deux aimants, pour répondre a Maya, maintenant ne reste plus qu a poser tout cela.
excellente journée
mimi

pm    
   Le 12/04/16 à 19h04 Citer      

Mini Maille

Mon form computer est installé grâce aux photos de Guy. Encore merci pour cette aide précieuse.
Maintenant, y a pu qu à apprendre.

pm    
   Le 13/04/16 à 11h00 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonjour Mimi, Bonne nouvelle c'est quand vous voulez Amitiés Yolaine

pm    
   Le 13/04/16 à 13h00 Citer      

Mini Maille

Merci Yolaine d être toujours dispo pour nous, mais je n ai que tres peu de temps actuellement, à mon grand regret, mais des que je peux, je mis met.
J ai quand même regardé les explications et bien sur pas tout compri.
Bonne journée à vous tous

pm    
   Le 14/04/16 à 15h36 Citer      

Méga Maille

Cc :| J'ai reçu un message privé je ne sais pas de qui?? il ne se marque pas pourriez- vous me le renvoyer svp merci j 'attends de vos nouvelles B0V Yolaine

pm    
   Le 19/04/16 à 03h07 Citer      

5 Mailles

Lieu: Montréal
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une façon d'augmenter le nombre d'aiguilles pour le bord cotes des poignets quand nous utilisons le form computer sur la passap e6000. Je fais le #10, veste encolure en V la taille 54, mais on demande seulement 27 aiguilles de chaque coté...c'est trop petit...il me faudrait minimum 32 de chaque coté...Quelqu'un a un truc?J'espère que si, car j'ai déjà tricoté le dos et les 2 parties du devant. Merci, Claude de Montréal

pm    
   Le 19/04/16 à 13h11 Citer      

Méga Maille

Bonjour Claude, Comment avez-vous fait les deux côtés ? Je suppose sans l’ordi ? En ne suivant que le FC (je, ne connais pas la E 6000)
Sur les Duos avec le Form computer ne rien changer à l’encodage du FC Mais vous pouvez ajouter ou diminuer le nombre de M faire plus ou moins de R que vous voulez
.La différence entre l’ordi de la E 6000 elle commande et vous devez suivre. Le FC vous indique et vous suivez où pas .je travaille avec la Duo
Ex : je suis un peu voûtée alors je stoppe le FC entre l’emmanchure et fait quelques rangs en plus et le remets pour continuer. Il arrive aussi que je change d’encolure et bien aucun problème ?svp tenez moi au courant et si possible une photo de votre ouvrage merci Bien à Vous Yolaine

pm    
   Le 19/04/16 à 21h17 Citer      

Hyper Maille

Lieu: ALLIER
Sur la 6000, le système de patronage est inclus et il suffit de rentrer les chiffres comme l'a très bien expliqué Guy.
Dans de nombreux catalogues passap il y a les consignes pour les modèles décrits.
Par contre, je n'ai pas essayé les patrons de base des livrets form computer.Je ne sais donc pas si il y a une grande différence de conception. Si quelqu'un peut le dire...
sesame03

pm    
RssTechniques de réalisation » Form computeur Montage et mode d 'emploi  «  1  2   

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie