Forum PASSAP
• Index
Bonjour tout le monde
Ma fille me demande pour cet hiver une jupe droite
Quelqu'un a t il une notice avec un modèle de jupe droite car je ne vois pas comment je vais y arriver sans notice.
Il me semble qu'il y a des difficultés pour les diminutions de taille et amplitude des fesses derrière
Merci
Ma fille me demande pour cet hiver une jupe droite
Quelqu'un a t il une notice avec un modèle de jupe droite car je ne vois pas comment je vais y arriver sans notice.
Il me semble qu'il y a des difficultés pour les diminutions de taille et amplitude des fesses derrière
Merci
Bonjour Rijo
Mon premier ouvrage avec la pasap : le modèle 4734 et 4735 dans le n°47. Vous avez des modèles de jupes dans pratiquement tous les magazines. Jupe courte?, longue ? Quel point ? La jupe du 47 est en côtes 2/2.
mumdo
Mon premier ouvrage avec la pasap : le modèle 4734 et 4735 dans le n°47. Vous avez des modèles de jupes dans pratiquement tous les magazines. Jupe courte?, longue ? Quel point ? La jupe du 47 est en côtes 2/2.
mumdo
Merci je m'y rends tout de suite
Si vous avez vu les bas que je lui ai tricotés elle voudrait une jupe bariolée dans cet esprit jacquard, mais j'ai toujours besoin de longuement murir les dificultés que je vais rencontrer,
Donc jupe courte jacquard multicolore et points et en taille 42
Amitiés
Si vous avez vu les bas que je lui ai tricotés elle voudrait une jupe bariolée dans cet esprit jacquard, mais j'ai toujours besoin de longuement murir les dificultés que je vais rencontrer,
Donc jupe courte jacquard multicolore et points et en taille 42
Amitiés
Avez-vous designaknit ?
Les patrons de jupes sont faciles à numériser dans le logiciel.
J'ai réalisé le patron Butterick - B5566 - Grandeur 34. J'ai le fichier .shp si ça vous convient.

Salutations,
Solaine
Les patrons de jupes sont faciles à numériser dans le logiciel.
J'ai réalisé le patron Butterick - B5566 - Grandeur 34. J'ai le fichier .shp si ça vous convient.

Salutations,
Solaine
Bonsoir,
Vous avez une jupe en jersey dans le 56 (5640), deux en jacquard dans le n 60 (6019 et 6041 ) et du jacquard 4 couleurs dans une robe 5808 (dans le n° 58 ) et un autre jacquard 5602 ( pull dans le 56 ).
mumdo
Vous avez une jupe en jersey dans le 56 (5640), deux en jacquard dans le n 60 (6019 et 6041 ) et du jacquard 4 couleurs dans une robe 5808 (dans le n° 58 ) et un autre jacquard 5602 ( pull dans le 56 ).
mumdo
Bonsoir Solaine
Est-ce que la version démo du logiciel en question permet d'utiliser le fichier que vous proposez ? Je serais intéressée uniquement par curiosité ! Je ne tricote pas assez pour investir dans le logiciel...
mumdo
Est-ce que la version démo du logiciel en question permet d'utiliser le fichier que vous proposez ? Je serais intéressée uniquement par curiosité ! Je ne tricote pas assez pour investir dans le logiciel...
mumdo
merci Solaine
Non je n'ai pas le designaknit
Mais ce patron va m'aider pour les astuces d'amplitude de taille et de fesses
Merci
Merci mumdo pour cette nlle info
amitiés à vous 2
Rijo
Non je n'ai pas le designaknit
Mais ce patron va m'aider pour les astuces d'amplitude de taille et de fesses
Merci
Merci mumdo pour cette nlle info
amitiés à vous 2
Rijo
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie