Forum PASSAP
• Index

bonjour à tous
j'ai retrouvé au fond du grenier une passap duomatic rose, je l'ai bien nettoyée et je voudrais m'en servir.
Je rencontre un souci à savoir que j'ai voulu faire un essai mais ma laine est prise à l'aller mais pas au retour;
pouvez-vous m'aider merci beaucoup
bonne fin de journée
j'ai retrouvé au fond du grenier une passap duomatic rose, je l'ai bien nettoyée et je voudrais m'en servir.
Je rencontre un souci à savoir que j'ai voulu faire un essai mais ma laine est prise à l'aller mais pas au retour;
pouvez-vous m'aider merci beaucoup
bonne fin de journée
Bonjour Blue. Qu'avez-vous essayé de faire? En premier avez-vous la Notice ? si non elle se trouve dans la Bibliothèque ci-dessus. Pour commencer , La qu'elle avez-vous ? Vous avez le Bec-fil plat où rond ? Avez-vous les poussoirs devant ? Et derrière? Ensuite Avez-vous paraffiné votre laine ? Vérifier la tension La grosseur laine ? Aig mains 2 1/2 - 3 . si oui mettez pour commencer 3 1/2 --4 .Quand elle est enfilée Laissez aller le fil de laine si le fil pêcheur (le tendeur ) ne remonte pas la tension est trop serrée diminuez le N° si il remonte plus de 10--15 cm Resserrer le , barre par barre , Avant de repasser. le chariot ,vérifiez si il a tendance à remonter pendant un arrêt retendez le , en tirant vers la pelote La position des aig et du chariot . De la GM !dépendent de ce que vous voulez faire ! Alors dites nous quoi ? Tous les Documents qui sont dans la Bibliothèque vous savez les télécharger et imprimer Plus de détails nous avons mieux nous savons vous aider
B à V Yolaine
B à V Yolaine

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie