Forum PASSAP
• Index
Bonjour ,
J'ai trouvé un meuble pour installer ma Duomatic verte SD dans lequel se trouve déjà installée une Duo rose. Et je n'arrive pas à trouver comment enlever la Rose ! Croyez vous que je dois démonter la Rose complètement pour l'ôter du meuble ? je ne comprends pas bien comment elle est fixée. Aucune vis apparente dans le bois du meuble...Merci d'avance aux personnes qui pourront me répondre.
Dom
J'ai trouvé un meuble pour installer ma Duomatic verte SD dans lequel se trouve déjà installée une Duo rose. Et je n'arrive pas à trouver comment enlever la Rose ! Croyez vous que je dois démonter la Rose complètement pour l'ôter du meuble ? je ne comprends pas bien comment elle est fixée. Aucune vis apparente dans le bois du meuble...Merci d'avance aux personnes qui pourront me répondre.
Dom
Bonjour Dom , Il n'y a pas de serres-joints? Sauriez-vous faire des photos?
Bonjour, non il n'y a pas de serre joints.
Voici des photos. Je ne vous embêterait pas si ce meuble n'était pas si pratique (machine à l'abri) et que ma passap verte est plus récente et mieux équipée que la rose.
Pour accéder aux fixations il faudrait sans doute que je démonte la fonture arrière. Est-ce possible?
Merci d'avance de vos conseils
Dom13
je n'arrive pas à insérer les photos dans le message!
Voici des photos. Je ne vous embêterait pas si ce meuble n'était pas si pratique (machine à l'abri) et que ma passap verte est plus récente et mieux équipée que la rose.
Pour accéder aux fixations il faudrait sans doute que je démonte la fonture arrière. Est-ce possible?
Merci d'avance de vos conseils
Dom13
je n'arrive pas à insérer les photos dans le message!
voilà les photos

images en plus petit, j'espère que ce sera visible

Bonjour , pour avoir eu la même il y à fort longtemps ) , il me semble que les vis étaient simplement glissées , (il me semble )
Courage
Courage
Merci je vais essayer
J'ai réussi! Effectivement , en dévissant les deux vis extérieures visibles des plaques, j'ai pu pousser et sortir la machine.Merci !
C Parfait ,Bon tricot
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie