Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Bonjour

Merci de vos réponses.
J'ai imprimé la page mais je n'ai pas souvenir que la démonstratrice mets montré cette technique.
Je vais essayé
Encore merci je viens souvent faire un tour sur ce site qui regorge de trésors pour aider les personnes comme moi et c'est souvent que je trouve l'aide donc j'ai besoin alors merci à toutes et tous qui donnent des conseils :clap
Bonne journée
Bonjour

J'ai un grand besoin d'aide
J'ai fais un pull en V pour mon petit fils malheureusement j'ai complètement oublié comment faire la bande d'encolure sur double fonture pour avoir une pointe.
J'ai rechercher dans mes anciens modèles mais je n'ai jamais notè une erreur :D comment je faisais il faut dire que je tricotais beaucoup pour mes enfants et lorsqu'ils ont grandit ma duomatique à été rangée
Merci de me rafraîchir la mémoire
Bonne soirée
Michèle
Bonjour à tous

J'ai des abaisseurs noirs sur la photo c'est le premier .Je me suis aperçu que le plastique qui entourait la tige était partie sur l'un ,pensant que cela aurait un incident sur mes tricots je me suis mise à la recherche pour le remplacer
J'en ai trouvé un sur eBay contente de moi je l'ai acheté quand je l'ai reçu il ressemble au deuxième sur la photo plus long et légèrement courbé au bout
Ma question es ce que je peut l'utiliser avec l'autre même s'il ne se ressemble pas ?
Y a t il une incidence sur le travail si l'abaisser n'a plus son plastique,
J'ai une duomatique verte 80 S
Merci à ceux qui m'apporteront leurs savoir
Michèle
   Le 02/02/18 à 18h28 Réalisations » PULL en V
Bonsoir Denise

Non je n'ai pas le form computer.
Je vais voir ce que vous m'avez indiqué.
Merci
J'ai une question
Lorsque l'on tricote du jacquard avec les cartes perforées et que l'on a quatre couleurs je ne me souviens plus pour le changement de couleur
Tout les deux rangs?
Merci pour votre aide
C'est pour me rafraîchir la mémoire parce que je vais commencer par un pull en jersey
Amicalement
   Le 18/01/18 à 20h20 Réalisations » PULL en V
Bonjour Guy
Merci de votre réponse
J'ai ressorti ma machine du grenier et je patauge un peu avec le temps on oubli bien des choses
Je ne connais pas ce livre 😬
Mais encore merci d'avoir pris le temps de me répondre je vais me débrouiller ce que vous faites est très beau
Bonne soirée
Lilas
   Le 17/01/18 à 21h30 Réalisations » PULL en V
Bonjour

Pull très réussi
Accepteriez vous de donner le patron mon mari ne porte que des pulls en V et je trouve le votre très réussi
Merci
Lilas
   Le 03/01/18 à 12h52 Présentations & règlement » Nouvelle
Hermionne:
Bonjour et bienvenue parmi nous. Vous avez oublié de nous dire quel est le modèle de votre passap !

Amicalement,

Hermionne

Bonjour

Merci
Ma machine est une passap duomatique 80 avec le porte carte pour faire des motifs; ça aussi je vais devoir mi replonger faire des essaies mais je garde espoir ;)
Pour le moment je fais des recherches sur le site Je cherchais à quoi peux ressembler un perforateur de carte et comment l'utiliser à mon avis il vaudrait mieux que je trouve des cartes toutes prêtes mais là on à du mal enfin je ne perds pas espoir
A bientôt :lu
Lilas
   Le 02/01/18 à 17h12 Présentations & règlement » Nouvelle
Bonjour

Vous avez un site super.
J'ai ressortie du grenier ma machine qui n'a pas servie depuis :siffle
Étant maman de 4 enfants j'en ai fait des pulls des robes et des chaussettes brassières et chaussons,puis les enfants ont grandi ils n'étaient plus enclin à mettre ce que maman faisait. Du coup j'ai rangé la machine au grenier. Puis les petits enfants sont arrivés je me suis remise à tricoter aux aiguilles :D Et j'ai fini par ressortir ma machine. J'ai commencer par un bon nettoyage des aiguilles et des poussoirs Bref la voilà en fonction.
Mon bobinoir ne marchant plus j'ai dû en commander un je l'attends.
Je me rend compte que j'ai oublié beaucoup de choses mais je vais reprendre depuis le début on verra bien.
Ce site est vraiment une mine d'or
J'en profite pour vous souhaiter à tous une belles année 2018.
A bientôt
Lilas

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur