Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 31/01/18 à 22h49 Réalisations » Tapis de salle de bain
Bonjour Solaine ! Merci pour ton retour et toutes ces informations ! Effectivement, il y a pas mal de boulot.. Comme on dit : "il faut souffrir pour être belle", bah là c'est un peu la même chose lol. Il faut souffrir pour avoir une belle déco avec un magnifique tapis de salle de bain ^^. Enfin, je ne suis pas prête d'en faire un comme celui-ci.. Mais j'y travaille !
   Le 22/01/18 à 22h58 Réalisations » 1ère Réalisation par Mina
Génial ce bonnet ! Félicitations à vous Mina, il est très réussi. Ca m'encourage à m'y mettre sérieusement !! :)
   Le 22/01/18 à 22h47 Réalisations » PULL en V
Belle création Colette ! Le pull est très réussi. Par curiosité, combien de temps cela vous a-t-il fallu pour le réaliser ? Je suis bien curieuse d'en apprendre davantage :)
   Le 22/01/18 à 21h56 Présentations & règlement » Nouvelle venue
Bienvenue ici Claire ! Au plaisir de pouvoir échanger :)
   Le 12/01/18 à 02h05 Réalisations » Tapis de salle de bain
Vraiment magnifique ce tapis ! Quelle prouesse, je suis rêveuse de savoir que c'est possible de savoir faire cela chez soi avec sa petite (ou grosse) machine.

En tous cas, les couleurs sont vraiment belles et harmonieuses avec les motifs. Elles mettent bien en valeur les différents éléments comme le meuble de salle bain que l'on voit en haut de la photo.

Est-il possible de connaître le temps que cela vous a pris pour cette réalisation ? Ainsi que les dimensions svp :) ?
Ca m'intéresse :)
Tout simplement génial ! J'ai mis ce sujet dans mes favoris :). Je suis en train de parcourir tous les liens depuis près de 2 heures, c'est tout simplement extra !
Il ya vraiment de belles choses. Mille mercis à vous Yolaine.

Merci également aux autres avec les belles réalisations que vous partagez, cela est très motivant. J'ai hâte de pouvoir avoir un niveau tel que les vôtres !
Bonjour à toutes et à tous !!

Pour commencer, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2018. Que celle-ci soit pleine de réussite personnelle et professionnelle. Et surtout, que la santé soit de votre côté !

Comme expliqué à Guy, je ne connais pas grand chose à la couture, mais j'aimerai m'y mettre. Je suis, depuis quelques temps, dans une phase où j'ai envie d'aller de l'avant de me lancer.

Je vous rejoins donc afin de "m'appuyer sur vous" pour m'aider à prendre une décision, notamment dans le choix de la machine.

En parcourant quelques sujets du forum, vous m'avez laissé penser que vous êtes de bon conseil :).

Alors me voici :), à bientôt !

Laulow

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur