Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour !
Je ne suis pas très présent en ce moment sur le site, travaux agricoles obligent !
J'ai fait l'acquisition d'une 6000, et je m'amuse, dès que j'ai un moment, à essayer les dessins de l'album afin de l'apprivoiser. C'est génial !!!
Voici ce que ça donne :

Je ne suis pas très présent en ce moment sur le site, travaux agricoles obligent !
J'ai fait l'acquisition d'une 6000, et je m'amuse, dès que j'ai un moment, à essayer les dessins de l'album afin de l'apprivoiser. C'est génial !!!
Voici ce que ça donne :

Pourquoi dis-tu, Solaine, que c'est plus facile de tricoter du haut vers le bas que l'inverse ?
!!! Quel travail, Solaine !
Je suis admiratif !
You are wonderfull !!!
Christian
Je suis admiratif !
You are wonderfull !!!
Christian
Bonsoir mumdo !
Solaine m'avait envoyé ce tableau pour réaliser les fausses côtes pour mes mitaines en tubulaire sur ma Passap Rose, et c'était impec ! Elle m'avait mis la correspondance pour la Duo 80.

J'espère que ça te sera utile ? ...
Très bon WE ! Amicalement.
Christian
Solaine m'avait envoyé ce tableau pour réaliser les fausses côtes pour mes mitaines en tubulaire sur ma Passap Rose, et c'était impec ! Elle m'avait mis la correspondance pour la Duo 80.

J'espère que ça te sera utile ? ...
Très bon WE ! Amicalement.
Christian
!!! Solaine, ton travail est remarquable! Merci pour ton immense dévouement à la communauté Passapiste !

!!! Super, Solaine ! Vraiment, c'est super ! Quel travail ! Bravissimo ! Wonderfull !

!!! Hihihi ! Tu as raison Solaine !
Merci beaucoup pour le compliment et ce témoignage.
A bientôt et bon WE à tout(es)(s)
Christian
Merci beaucoup pour le compliment et ce témoignage.
A bientôt et bon WE à tout(es)(s)
Christian
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur