Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ... 20  21  22  »
!!! Ahahah !

Le "virupassapien" :lol

!!! Excellent, OLD !

Et il n'existe aucun vaccin !!! :mat

Notre site, c'est le "virupassapien site web" ! :top
Aaaaaaaaaaaah !

Wouah ! Bravo :clap

:+1

Je sens que vos deux petits bouts vont être bien habillés ! :D
   Le 06/02/19 à 18h52 Techniques de réalisation » Béret
Bonsoir Mooky ! :)

Quel genre de béret aimerais-tu faire ?
Je suis moi-même entrain de plancher sur un modèle ; mais ce n'est pas encore tout à fait au point ; en voici quelques maquettes :

:love
:)
:D
   Le 06/02/19 à 18h33 Réalisations » Guêtres
!!! Bravo OLD ! :clap
Et super tes explications ! :top
Merci poussin ! :)
Oui, c'est un métier super génial ! :)
Tu as raison OLD ! :)
Mais on leurs a mis des lampes infra-rouges en attendant qu'elles revêtent leur petite laine ;)
Suite du feuilleton "biquettes angoras" :)

Aujourd'hui c'était la tonte des angoras. Merci à Philippe notre tondeur, toujours aussi doux avec nos animaux et... une fois les toisons tombées, il semblerait que nos fifilles aient de beaux bidons...Bravo Fripon, tu as bien travaillé. Encore un mois d'attente pour voir les petites frimousses, nous avons hâte.

Poste: peignage avant la tonte :

Le coin du tondeur :

Et qu'est-ce qu'il y a dans ce petit "bidou"?
Réponse dans 1 mois.

!!! Excellente ta photo explicative, mumdo ! :top
Génial ! :clap
On pourrait, dans la bibliothèque, créer un dossier : "Cours pour débutants ou préparation au Master sur machine à tricoter Passap" par le professeur agrégé en machine à tricoter Passap, mumdo ! :+1
:D
!!! Hihi ! C'est qu'entre débutant on se comprend ! ;)
Moi même, il n'y a pas si longtemps, je me suis arraché les cheveux pendant des jours car je confondais "poussoirs en attente" et "poussoirs au repos" :nex
Si vous avez 1 ou 2 poussoirs de cassés dans le milieu, ce n'est pas grave, vous les changez avec ceux des extrémités qui servent peu en attendant d'en trouver des neufs. Pour le changer, c'est simple : vous le sortez du rail de blocage, vous soulevez légèrement et vous le sortez de son logement.
Bonne continuation !
Christian
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ... 20  21  22  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur