Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 15  16  17  18  19  20  21 ... 54  55  56  »

RE: différence entre la duomatic S et la duomatic 80

Je confirme les propos de "Filatoutfaire", je n'ai pas utilisé les poussoirs arrières, à ce jour, par contre la 80 dispose du COLOR, avec quatre guide-fils, je l'ai utilisé avec quatre couleurs, qu'une fois mais en général j'installe quatre bobines en même temps ce qui me permet de tricoter un devant ou un dos sans arrêter.

En général, les S, SD et GS, ont deux guide-fils, en extension des fontures.

Édité par Numéro51, sur les différences entre les différentes PASSAP.

http://affinitiz.com/space/passap/content/notice-et-différence-entre-les-passap_95022FE2-BF58-4655-82CB-1A68075D4B52

Une autre publication, sur le COLOR :

http://affinitiz.com/space/passap/content/le-color_88CE4120-14E6-42B3-BDC3-7A10CF151D17

Guy, en admiration sur les connaissances de "Filatoutfaire"

Le 09/03/13 à 02h56 Duomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Nouvelle

RE: le 8 mars

Yolaine . . .

C'est comme les histoires,

les plus courtes sont les meilleures ! !

Guy

Super publication

De quoi donner des idées et aider ceux qui son en recherche de modèles avec les explications machine Passap.

Merci beaucoup, Yolaine.

Amicalement, Guy

RE: Questionssssss

Bizzzarrrrrrre ! Ce Windows qui n'en fait qu'a sa tête.

Peut être un niveau de protection trop élevé ?

Si ce n'est par un mail inconnu que l'on tente d'ouvrir, (A ne JAMAIS faire) il est très très rare qu'un virus puisse arriver chez vous.

Je vais essayer de découper la notice et vous l'envoyer par mail, si votre Windows le permet ?

Envoyez moi votre adresse, voici la mienne : guy@cabuzel.org

Guy

Questionssssss

Le système de fonctionnement avec le DECO ?

Comme pour tout, compliqué lorsqu'on ne le connais pas, mais avec de la pratique et en suivant les indications du manuel, on arrive à s'en servir, pour ma part il m'a servi une fois pour réaliser un point spécial Passap.

Je ne peut pas confirmer, si le fonctionnement du Deco Passap est comparable aux systèmes des Japonaises.

Pour les cartes vierges ils s'en trouvent sur le net avec la pince Ad hoc, mais elles ne pas compatibles avec les autres marques.

Voici un lien qui permet de télécharger la notice de la Duomatic 80 :

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK73824cd6c5e4050f4/

Et pour le Deco :

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK31664cd6c668cbabf/

Bon tricot, Guy

Pour Info...

Comme une boite à outils :

Sur l'onglet "ACCUEIL" la publication "Informations Utiles" donne accès aux Notices, aux Modèles de tricots et aux Adresses utiles, pour pièces et ateliers de réparation.

Le 25/11/10 à 01h18 COLOR » Mise en place d'un clapet du COLOR

RE: Merci

Démonter le color est une bonne solution, tant pour les pièces que pour la bonne tenue des éléments "Clapet et Bras du color" lors de la pose du clapet.

Guy

Le 24/12/12 à 17h47 Discussions Générales » Joyeux Noêl

Joyeux Noël...

A vous TOUS, comme vous avez été très sage, plein de "tricots" sous le sapin.

Amicalement, Guy et Colette

Le 23/06/09 à 01h29 Modéles - Patrons » Magazine Passap

RE:Eloane porte sa croix....

Je n'ai pas vu ce commentaire en son temps.

Y a t'il un rapport avec la petite Anouk ? De quelle croix sagit il ?

Tom qui n'a plus de nouvelles d'Anouk82

Pas facile

J'ai commencé en faisant une liste des contrôles en commentant chaque action mais au fur et à mesure de la rédaction du texte je me rend compte qu'il est très difficile d'expliquer par exemple la retenue du ressort de fonture sur l'aiguille, la résistance au déplacement des chariots, des aiguilles, Etc.

Peut être une visite sur la côte d'Opale faciliterai le contrôle technique de la machine Passap.

Bon tricot Guy avec Colette

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 15  16  17  18  19  20  21 ... 54  55  56  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur