Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 17  18  19  20  21  22  23 ... 54  55  56  »
   Le 26/03/11 à 15h21 COLOR » Objets non identifiés

Galons dans la cavallerie ?????

Ce sont des galons que l'on met aux épaulettes dans l'armée.

Sergent et sergent-chef ?

Guy, au garde à vous !

Le 26/03/11 à 01h08 COLOR » Objets non identifiés

Deuxième photo

Pour ma part je suis sur que ces pièces ne font pas partie de la machine Passap, je pense qu'il s'agit d'accessoires pour embellir, soit une ceinture ou quelque chose de ce genre ?????

Tilt !!

J'avais rien compris, la côte 2:2 est bien en bas de la photo et le tricot en haut en bicolore. Amicalement Guy ( toujours curieux )

Côte 2:2 ????????????

Je reconnais en bas de la photos une côte 2:2 mais pas dans la partie unie et bicolore du travail, il me semble reconnaître une côte bonneterie ou anglaise ? Combien d'aiguilles en travail ( dans la partie unie ) et les chariots avaient quels réglages de points ( A. B. C.... et N ou X ) ? Guy

Quelle côte ? GM ?

Le tricot unis est fait avec quelles côtes ?

Le fil bleu ciel est il plus gros que le bleu foncé ?

Le réglage de la côte 2:2 est il le même que pour le début du tricot ?

La machine semble bien fonctionner. Bravo, la persévérance paye.

Lilas62 l'a fait vous pouvez aussi le faire.

Guy

Le 09/12/10 à 22h39 U 70 - U 80 - U 100 - U 100 E » U 80 encore

RE: mauvaise surprise

Si la pièce est disponible c'est une bonne solution, si non vous m'enverrez les pièces défectueuses et je trouverai le moyen de la restaurer.

Amicalement, Guy

Le 08/12/10 à 00h07 U 70 - U 80 - U 100 - U 100 E » U 80 encore

Montage des bras

J'ai ajouté deux photos (1ére modifié, qui est la première photo de cette publication), sur la quelle on voit une fente (entouré en vert), à mon avis, le montage de ce bras n'est pas bon. Il faut le retourner, pour cela dévisser la vis à tête à creux hexagonal située en dessous au centre du bras, à l'intérieur du bras plastic doit se trouver une pièce en plastic noir (voir photo) si c'est le cas retourner le bras et le remonter, sinon échanger les deux bras, normalement l'un des deux doit être conforme à la dernière photo.

A y regarder de plus près, il semble que le bras concerné se soit pas parfaitement au contact des deux plateaux blanc, mauvais serrage ?

Voir montage de l'abaisseur de maille :

http://affinitiz.com/space/passap/content/u-80-detail-de-l-abaisseur-de-maille_EC67B5A8-C42E-465F-B5D1-199641C4E748

Guy, boite à outils

RE: FORME

Rassure moi André, sur la E 6000, il faut rentrer comme sur un Form-Computer, les chiffres pour programmer la machine ?? Guy

Bel exercice

Pour apprendre la manipulation de la machine Passap.

Quelle est la taille des chaussettes ?

Notices, Points, Modèles, Deco, Moteurs, Form-computeur, Etc...

Sur l'onglet accueil, la publication

"Informations utiles . . . . . . . (Notices, Points, Modèles, Pièces)"

avec trois liens pour trouver :

Notices PASSAP, Points, Chariots, Deco. : regroupe les modes d'emploi des différents matériels PASSAP machines, Color, Deco, Moteurs, les modèles de points.

Modèles de tricot et Explications : Livret de modèles et explications pour PASSAP.

Adresses Utiles : Pour trouver ou réparer les machines PASSAP, pièces et accessoires.

Pour info : http://affinitiz.net/space/passap/content/_A0973968-1A7B-4157-AD14-B32C9696D950

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 17  18  19  20  21  22  23 ... 54  55  56  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur