Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 18  19  20  21  22  23  24 ... 54  55  56  »
   Le 07/10/09 à 20h57 E 6000 » Album de point passap e6000

RE: passap e6000

Cet achat a été fait en France ? Chez un particulier ? S'il n'a pas tout dit sur l'état de la machine, il faut lui indiquer les problèmes et voir avec lui pour une compensation ou un retour ? Cordialement, Guy

Le 08/01/11 à 00h34 Réalisations » Un pull rayé 6 ans

Pas de rivalité....

Mais de la stimulation positive. Je suis ravis de constater la qualité des ouvrages réalisés par les membres, pour ma part comme je l'ai déjà dit mon engagement dans le tricot date du début 2008, soit trois ans et sans les conseils de Colette sur la manière de créer, composer et son travail de montage du tricot, je ne l'aurai jamais fait.

Mon domaine est plutôt du côté de la mécanique des choses.

Un détail sur la photo, je constate sur la partie centrale gauche une ombre, qui est, sans doute, due aux doigts placés devant le flash, attention à la tenue de l'appareil.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à réaliser ces tricots pour vos petits enfants, sachant qu'en retour, comme nous le constatons, ils finissent par être fier de les porter, en disant que c'est leur mamie qui l'a fait.

Guy

Le 04/01/09 à 02h03 Modéles - Patrons » Ponchos

Sur le Web

J'ai tapé PONCHO et suis tombé ( sans me faire mal ) sur une page qui donne la description d'un poncho tricoté machine qui me semble pas mal, voici l'adresse : http://tricofolk.info/poncho.html

La copier et la mettre dans la fenêtre du navigateur. Bon tricot Guy

Le 02/03/13 à 13h13 Réalisations » Cravate décontract

Bonne idée...

Effectivement, pour découvrir la fonctionnement d'une machine, réaliser un travail simple, tester de nouveaux points.

Amicalement, Guy

RE: suite passap rose

Pour les roulettes des abaisseurs noir elle sont indépendantes et le plastique des tiges est troué d'origine.

Il faut augmenter la taille des mailles en mettant le réglage du chariot à 6 ou 8, (tant que l'on ne perd pas de mailles sur les aiguilles) et le blocage des chariots doit être oublié.

Amicalement, Guy

Le 23/03/08 à 01h01 Discussions Générales » Paques

Chocolats . . . .

N'en abusez pas. Joyeuses Pâques à toutes ( tous ) de Colette et Guy

Le 28/10/11 à 21h03 Modéles - Patrons » Mod du Programme comp

Par ici aussi !

C'est aussi la caverne d'Ali Baba, avec tout ces modèles différents.

Merci à vous, Yolaine, pour tous ce travail et le partage, dont nous allons pouvoir bénéficier.

Amicalement, Guy

RE: merci

Dès que vous le souhaitez nous apporterons,

comme par le passé pour d'autres, notre aide pour le bon fonctionnement de la machine.

A bientôt, Guy

Le 26/03/10 à 16h20 U 70 - U 80 - U 100 - U 100 E » Chariot U 80

RE: Transfert avec U 80

Effectivement, j'augmente, que sur le chariot arrière, en général d'un numéro.

Guy

Le 25/03/10 à 21h34 U 70 - U 80 - U 100 - U 100 E » Chariot U 80

Transfert avec U 80

Qu'avez vous changé depuis ce test impeccable ? la laine, la grandeur de maille du tricot, le bouton sur le chariot de transfert, quel est la grandeur de maille sur les chariots pour le tricot ?

Pour ma part les côtes 1:1, chariots à 4 1/2 et lors du dernier rang avant 4 1/2 et arrière 5 1/2. Bien entendu on tourne la manivelle en sens inverse des aiguilles d'une montre (suisse).

Si le passage des mailles, en première partie, est bon, je pense que c'est la grandeur de maille qui faut modifier.

Guy

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 18  19  20  21  22  23  24 ... 54  55  56  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur