Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 20  21  22  23  24  25  26 ... 54  55  56  »
   Le 06/02/10 à 16h43 DECO - JAC 40 » Deco

RE: Bigre !!!

Faire un tricotage avec trente aiguilles sur 20 rangs en côtes (1:1 ou 2:2 ?) et passer au jersey SIMPLE, sans le DECO, pour régler la machine, bien entendu avec le jersey, ce sont les abaisseurs noirs que l'on utilise.

Si les mailles sortent des aiguilles, il se peut que la GM soit TROP GRANDE ?

Pour 50 Gr, quelle est la longueur du fil ?

Guy

Le 06/02/10 à 15h30 DECO - JAC 40 » Deco

pour moi la GM est trop petite, mettre 7 à 7.1/2.

Le 06/02/10 à 14h12 DECO - JAC 40 » Deco

Une précision, lors de cette manipulation du DECO SEUL à la main, les poussoirs de la fonture avant, changent ils bien de position ?

Pour le blocage des chariots, c'est la grandeur de maille (GM) qui est en cause, manque de souplesse du tricot et passage difficile des aiguilles fermées dans la maille. Guy

Le 06/02/10 à 01h59 DECO - JAC 40 » Deco

Bigre !!!

Je commence par la fin, le but de Numéro51 en créant cet espace est bien d'avoir des questions et d'aider à bien utiliser la machine, grâce à vos questions beaucoup d'autres, qui n'oseront pas, apprennent également.

Est ce la première fois que vous utilisez le DECO ?

Avez vous constaté si les poussoirs se déplacent ?

Laissez les chariots à droite et déplacez le DECO seul, à la main, pour vérifier qu'il positionne bien les poussoirs en fonction des ergots (noir) du lecteur de carte.

Également sur le lecteur de carte, les ergots changent-ils de position en fonction de l'avancement et des trous de la carte.

Guy

Le 12/04/12 à 21h11 E 6000 » Demande conseils avant achat

A toi, André

Encore une E 6000.

Que doit-on répondre à cette future tricoteuse PASSAP ?

Le 04/10/12 à 18h26 E 6000 » Renseignement pour la 6000

Salut ANDRE...

Je viens d'inscrire une nouvelle adhérente, qui possède d'une E 6000, devine.....

On va avoir besoin de tes précieux services et conseils.

Amicalement, Guy

Recherche cours sur E 6000... pour Christelle B.

"Bonjour à Tous, J'ai une machine à tricoter Passap E6000, je suis à la recherche d'un cours complet et bien structuré, avec une personne experte en groupe ou pas, dans la région du Doubs ou sur la Suisse.

Je vous remercie d'avance de vos réponses, Christelle."

....Malgré que le temps nous pousse à l'extérieur, plutôt que près de nos machines, avez-vous une solution pour Christelle

Amicalement, Guy.

Le 08/09/09 à 00h46 Réalisations » Ensemble bébé

Toutes nos Félicitations.....

A la Maman de Jamie et un clin d'oeil à la mamie51, pour ces deux belles réalisations. Cordialement, Colette et Guy.

Le 31/10/09 à 13h45 DECO - JAC 40 » Goupilles de positionnement

RE: huile

YOUPI !!

Tant qu'a faire j'en ais mis plusieurs, pour le "grade" et pour la fin d'année.

La "STAR" qui monte.

Le 31/10/09 à 01h05 DECO - JAC 40 » Goupilles de positionnement

de l'huile pour le nettoyage de la machine?

Il y a un truc ? C'est pour huiler ou pour nettoyer ?

Si c'est pour nettoyer, c'est avec du pétrole lampant, celui-là qu'on utilise dans les poêles à pétrole.

Guy

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 20  21  22  23  24  25  26 ... 54  55  56  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur