Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
bobinoir
je vends un bobinoir ocassion, parfait état au prix de 25 euros plus frais d'envoi..
bonne soirée
Chris
liens
merci pour ce lien
bonne journée
christiane
voeux
merci pour ton message et meilleurs voeux aussi à toi et ta famille. Je tiens encore à te remercier pour ton catalogue enfant que tu m'as gentiment envoyé, il me rend un grand service eta vons déjà utilisé beaucoup de modèles. merci encore et à bientôt ChrisRE: modèle
bravo, bien...même à la main on conseille toujours de faire un échantillon ..on attend avec impatience l'image de votre chef-d'oeuvre.
bon dimanche
Chris
modèle
bravo, beau modèle...on attend le modèle terminé...
pour ce qui est des diminutions celà doit probablement être dû aux côtes 2/2...
avez-vous utilisez le même nombre de mailles que les données du tricot main ou avez refait un échantillon ?
merci de votre partage
Chris
Vario
Bonjour
oui la Vario est génial aussi pour les fils fantaisies...peut-être pas les noppes. elle permet le travail en intarsia, le mélange des materiaux (pulls style anny blatt)
c'est vraiment la machine simple, mais...pratique.
bien sur pas de côte puisque simple fonture, mais un peu de tricot main...devant la télé...
bonne journée
Chris
Dessins déco
bien, une petite image du dessin m'aiderait à comprendre le dessins que vous faites.... je n'ai pas forcément tous les livres sous la main...merci pour votre photo
bon tricotage et bon dimanche
Chris
ensemble bébé
voici un ensemble crée pour mon petit-fils, né le 1er septembre. Ma fille (la maman) amoureuse des smiley m'a beaucoup inspiré. je le referai en plus grand en noir et jaune....
Voici aussi une petite veste avec un petit surnom donné à mon petit-fils avant sa naissance , j'en referai un avec son prénom officiel (Jamie) et en plus grand
bon tricotage à tous
Chris

DSCN5793

DSCN5794

DSCN5795
huile
c'est le deux mon général. soit pour huiler, soit pour nettoyer, on la rajoute au pétrole. voir explications nettoyage.
bon tricotage
Chris
goupilles de positionnement
bonjour,
dans un premier temps le porte carte doit bien être centré. ensuite les goupilles permettent l'isolation d'un dessin, la première goupille annule le dessin, la deuxième rétablit le dessin et la troisième annule le dessins.
Donc si vous voulez centrer votre dessin, la première goupille sur les aig. 2 ou 3...ce qui tricotera en uni, puis votre dessin fait 40 mailles pour le centrer, il doit se tricoter de la maille 20 à droite et de la maille 20 à gauche.
le positionement des 2 autres goupilles sera le suivant
la 2ème goupille est posée sur la 19e maille (ceci tricotera le dessin) et la troisième goupille sur la 20 mailles gauche (ceci annulera le dessin et tricotera en uni). il n'est pas nécessaire de mettre la carte en rond, ceci afin d'éviter le tricotage 2 x en hauteur...
L'huile bellodor vous la trouvez chez www.prelene.ch
bon trciotage
Chris
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur