Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: col polo
bonjour
quand les montages sont un "peu compliqué", je fais un montage côte 1/1 avec du fil perdu, puis je transfert mes mailles comme j'aimerai qu'elle soit tricotées et je triote avec fil noraml. Ensuite redéfaire les premiers rangs....
bon tricotage
Chris
mes machines....
une E6000 complète, y.c. moteur et une vario ainsi qu'un vario big
Je possédais une brother KH 230 double fonture grosse laine, mais je m'en sépare
j'ai aussi "les aiguilles à tricoter"...personne ne les citent, ce sont aussi "des machines" à tricoter
Bon tricotage à vous
chris
création 6
Bonjour, je possède le programme mais les explications sont en allemand, auriez-vous celles-ci en français et vous serait-il possible de me les scanner ???? ne pas oublier de me dire ce que je vous dois...
sincères remerciements
chris
RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)
bonjour,
j'ai vu chez Prelene il y a un moteur d'occasion à vendre....consultez les listes..
www.prelene.ch
bon tricotage
chris
encolure en V
Alors dans ce cas et avec de la patience pourquoi ne pas faire les augmentations de cette manière ( je n'ai pas tester, mais...patience afin de respecter le dessin...)
chaque bord de l'encolure se termine par 2 m endroit...et faire l'augmentation avant ces 2 mailles....
A tester
Chris
bande encolure en V
j'aimerai avoir plus d'explications la côte 2/2 industrielle....combien de mailles devant, combien de mailles derrière, quel chevalement...
merci
Chris
RE: bande d'encolure en V
enfin tout dépend da la laine, mais souvent le plus simple est de faire simplement un "rentré" en cousant la pointe du col (soit replier une partie du col sur l'intérieur)
d'autres idées...n'hésitez pas
Chris
travail en double fonture
pour un travail en double fonture, la matière utilisée doit être fine, si c'est trop épais, ca coince.... quelle matériau utilisez.vous ? grosseur aiguille tricot main ???
RE: point bouclette
en testant la manière juste de faire ce point, vous allez comprendre ce qui se passe, effectivement, en passant uniquement le chariot avant , seul, ceci fera tomber les fils qui sont sur les aiguilles de la fonture avant et ceci créera les bouclette du point tapis.... bien vérifier que tous les fils sont bien sortis des aiguilles.
bon essai
Chris
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur