Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12 ... 27  28  29  »

montage dit à l'italienne tricot main

bonjour

voici une option de montage main qui vous donne un montage souple...professionnel

bon tricotage

Chris

Méthode invisible ou montage extensible

huile

bonsoir,

chez Prelene, en suisse. Site www.Prelene.ch.

sous Passap. etc...

bonne recherche

Chris

bienvenue

bonjour, bienvenue sur notre site Passap. Aidez-nous à le faire vivre.

Pour ce qui est despièces passap, je vous ai fait parvenir un messsage privé..Je possède des cartes neutres et deja perforées, lesquelles aimeriez-vous avoir. le livre explication vous le trouverez dans les fichier à télécharger....les aiguilles aussi sont en vente chez moi, pièces passap d'origine en parfait état....(j'ai vendu les Passap)

bon tricotage

merci

Chris (numero51)

Le 03/06/09 à 19h55 Modéles - Patrons » Pull rayé

bravo

superbe, beau travail, également en finition,

J'aurais toutefois une question, il me semble qu'il y a un petit problème au montage côte 2/2 ou est-ce la photo qui donne un effet dentelle ???

Chris

Le 18/10/06 à 21h44 Techniques de réalisation » Cours III

cours III

Bonjour à toutes et tous, alors ou en est.on dans ce cours ? avez-vous terminé les échantillons, avez-vous besoin de conseil, pouvons-nous passer au cours suivant ? merci de me répondre Chris
   Le 17/10/09 à 23h42 Réalisations » Pour vous détendre

RE: Jacquard

alors prompt rétablissement Colette

Bon dimanche Chris

Le 17/10/09 à 18h23 Réalisations » Pour vous détendre

Jacquard

Effectivement le jacquard sr programme (soit par ordi - soit par carte) et donne un travail régulier, dessin, lignes...etc

très facile é tricoter et permets de faire le dessin que l'on veut, comme la petite veste p'titou...

j'ai transcris l'écriture sur un programme de gestion du point de croix, puis reporté sur une carte et le tour était joué...

Bien sur avec la 6000, il est possible d'agrandir le dessin, avec la duo 80 il faut bien choisir la grandeur définitive du dessin..

Mon beau-fils m'a commandé le même pull que son fils, écriture gran'tou.... Je me réjouis de lui le faire. Vous ferai une photo sitôt terminé.

Dites moi, qu'est ce que vous faites avec vos machines...genre de tricot, quelle laine utilisez-vous ?

merci de vos réponses

bon dimanche pluvieux ou neigeux (comme chez moi en cemoment)

Chris

Le 18/10/09 à 23h53 Réalisations » Pour vous détendre

RE: Question de laine ?

oui c'est celà...1 fils par pecheurs et 2 fils dans un bec-fil...mais attention des fils très fin du type HB 2, ca ressemble presque à du fil à coudre..

bon essais et au plaisir de voir les premiers échantillons.

Chris

Le 18/10/09 à 20h08 Réalisations » Pour vous détendre

RE: Question de laine ?

bonjour

pour tricoter du jacquard souple le mieux est d'utiliser des laines fines, qui se travaillent en double ou en triples. Pour l'enfilage il faut enfiler chaque fil séparement sur les 2 ou 3 pecheurs et les réunir uniquement dans le bec-fil, ceci évite les différentes tensions.

C'estles fils industriels qui donnent un travail très souple, autrement effectivement c'est dur, ca devient carton.

Comme vous avez de la chance d'être dans la communauté européenne, vous en trouvez facilement en allemagne.

bon tricotage et on continue de se donner des conseils Passap...merci de vostr collaboration

Chris

RE: côtes pull chiné

ah bon j'ai compris l'arrêt maille...pour ma part je passe une aigulle simplement dans le bas des côtes (le rang "en rond" CX) je tire et voilà, le tour est joué

bravo aussi pour cette idée.

Bon tricotage

Chris

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12 ... 27  28  29  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur