Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: mon auto color
http://affinitiz.com/space/passap/content/color-casse_DA3354B6-D48A-1583-51FD-0D4BD306F019
Lien pour la photo du Color d'André.
RE: color cassé
C'est un Color monté sur quelle type de machine, Duo 80 récente ou E 6000 électrique ? Photo ?
SIMPLE et CLASSE...
De mieux en mieux, après les finitions impeccables, maintenant des décors originaux avec apport de perles qui donne un très bel effet, au dessus du plissé superbement réalisé.
Je ne vois pas bien la finition du col mais j'observe la présence d'une bande entre les côtes et le jersey.
Comment avez vous réalisé le bas de cette belle robe ?
Quel point a été utilisé au dessus du plissé ?
Amicalement, Colette
He bein . . .
C'est du travail de PRO !!!!! Félicitations, Colette
Pas sûr....
De qu'elle taille de laine est fait ce bonnet. Je pense que le fil utilisé est supérieur à 3.1/5, ce qui est le maximum sur la Passap.
Colette
Nettoyage du régleur de tension de fil sur le Pécheur
Pour cela voir, le commentaire et les photos, tout en haut de cette Publication "Pécheur"
RE: la fixation du pêcheur sur tige
Voir les photos (12 à 15) pour le Ressort du pécheur.
Suis-je bien dans le sujet ? ou s'agit-il du Pécheur fixé sur la Tige ronde verticale ?
RE: le fil du pêcheur
Bien vu pour le pécheur, peut être la précipitation ?
Pour ce qui est des ressorts de lisière, les deux plus importants sont, fonture avant à Gauche et fonture arrière à Droite à l'inverse le moins important, pour moi, est sur la fonture arrière à gauche.
La pièce en plastique sous les réglages est une pince qui permet de maintenir un document type plan d'avancement du tricot ou indications diverses pour le changement de couleurs ou points Etc.
Remarque : pour le coup les photos ne vous ont pas été utiles mais serviront bien à d'autres au cas ou.
Bonne continuation pour la remise en route de la machine. Tom
Le pécheur
Le démontage du Bouton-régleur pécheur.
Dépose de la vis centrale, avant d'enlever le bouton de réglage, bien observer l'orientation des indications (1 à 7) inscrites sur le bouton par rapport au pécheur.
Oter le bouton de réglage avec en son centre, la pièce limiteur de course, appui réglage, reste la rondelle cran et le ressort de tension autour de l'axe support.
État du ressort avant nettoyage.
Les pièces du réglage de tension pécheur qui se compose d'un bouton + pièces centrale + vis, un ressort et une rondelle cran (métal),
Vue du pécheur une fois la rondelle et le ressort reposés.
Pour le remontage une fois le ressort et la rondelle cran posés (elle comporte un ergot qui se loge dans la gorge de la tige support fixe), mettre le bouton de réglage en respectant son orientation (sinon les indications seront à l'envers) et ensuite même attention pour remettre la pièce limiteur de course, un ergot en son centre (8) doit être engagé dans la gorge de la tige support pour l'empêcher de tourner, reste la vis avec sa rondelle à serrer avec modération.
Position et mise en place du ressort-tendeur de fils.
Le montage du fil.
Porter une attention particulière lors de la mise en place du fil, entre les disques du régleur, il doit impérativement passer entre l'axe central et un ergot situé vers l'arrière du régleur de tension pécheur. (bien écarter les disques pour positionner le fil).

Régleur de tension du fil sur pécheur

Dépose de la vis centrale

Bouton et fin de course

Etat avant dépose

Etat du ressort

Bouton, ressort et rondelle à cran

Repose du ressort et rondelle à cran

Rondelle centrale, retournée

Extrémité du ressort de fil

Ressort de fil à côté du pécheur

Mise en place du ressort

Ressort en place

Pécheur de Dos

Pécheur au repos (Chut il dort)

Circuit du fil
RE: Diffusion d'informations
Mais pour demander, il faut connaître les modèles, pour cela il faut que vous réalisiez les ouvrages ou scanner les images, afin que l'on puisse choisir.
Colette
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur