Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 11  12  13  14  15  16  17 ... 31  32  33  »
   Le 06/02/10 à 22h50 DECO - JAC 40 » Deco

RE: Bigre !!!

Pour les points à jeter un fil du 3 est a mon avis trop gros et surtout si c'est un acrylique, j'ai eu le mème problème quand j'ai fait le noel de mes arrières petits enfants, la seule solution c'était le peigne avec des poids, solution que beaucoup n'aime pas avec une Passap, mais à mon avis c'est la seule.

Bon courage

André

Si vous n'etes pas équipée avec des poids essayez un échantillon d'une trentaine de maille avec des griffes de lisière pour faire un essai

Faites un montage tricotez quelques rangs de jersey pour avopir un bout de tricot pour accrocher vos griffes

Le 13/04/12 à 08h10 E 6000 » Demande conseils avant achat

RE: Absolument d'accord !

Sans les 2 livres la 6000 ne sert a rien

André

Le 12/04/12 à 22h53 E 6000 » Demande conseils avant achat

RE: A toi, André

Les conditions OBLIGATOIRE c'est d'avoir le livre d'explication en français et complet ainsi que le livre des points NE JAMAIS ACHETE SANS CES 2 TRES GROS BOUQUIN

Comme la machine est très importante il faut y aller de préférence avec un break

Une démonstration obligatoire avec un montage cote et ensuite changement en point jersey faire monter au moins 50 aiguilles, et pour le jersey programmer un point fantaisie, un jeté par exemple si mes souvenir sont exact le point 124 mais pas certain de la référence

Le moteur doit fonctionner aussi correctement

Pour l'électronique avec l'essai la vendeuse va s'en servir, si elle vous dit que "Je ne sais pas comment ça marche , c'était à ma tante qui est décédé soyez très prudente"

Pour les gros accessoires c'est "accessoire" pour moi

Pour le prix j'ai acheté et vendu de 800 à 1200 euros

Amitiés

André

Le 09/04/11 à 22h25 Modéles - Patrons » Elect 6000

RE: déco récalcitrant !

Zazou

Form computer

Facile précis mais il faut un bon échantillon bien reposé faire un grand échantillon et ensuite ramener les mesures à 40 mailles 40 rangs

André

Le 30/03/11 à 10h04 Modéles - Patrons » Elect 6000

RE: MODELE AVEC LA E6000

Oui vous pouvez vous en servir pour programmer votre ordi si vous trouvez des modelas SINGER aussi

la seule différence c'est que pour la 6000 il y a une numérotation des lignes à ajouter sur la gauche afin de mieux suivre la demande du programme

Bon courage

André

Le 04/10/12 à 21h23 E 6000 » Renseignement pour la 6000

RE: Salut ANDRE...

Guy, il y a longtemps que je n'ai pas eu le paisir de te lire, c'est vrai d'un seul coup arrive plein de nouvelle 6000, je suis malheureusement hors course maintenant que je n'ai plus les livres ni la machine, j'y reviendrai peut être un jour,mais les ans arrivent trop vites ! maintenant, quand je repense à toutes les machines que j'ai essayées, retapées ou contrôlées et que j'ai revendues, j'ai encore une singer ou 2 à réparer mais je flemmarde.

Mes amitiés à ta femme;

Amicalement André

Le 04/10/12 à 12h00 E 6000 » Renseignement pour la 6000

Suite a 600

Je n'ai pas retrouvé la leçon mais en consultant les archives il est vrai que Prélene en suisse à sur son site une leçon pouir débuter avec la 6000 si vous ne la trouvez pas vous pouvez lui deander c'est gratuit

André

Le 04/10/12 à 11h47 E 6000 » Renseignement pour la 6000

6000

Je me permets de vous déconseiller de vous servir de cette machine comme une simple double fonture.

Il est plus simple de faire les cotes avec le programme relisez encore la notice vous verrez la simplicité l'ordi vous indiquera le montage , le passage en cotes et le point ensuite que vous aurez choisi de toute façon même si vous montiez les cotes à la main il faudrait quand mçeme choisir le point.de préférence le jersey pour le début

Vous savez que sur le site il y a une leçon faite par adhérent qui n'est plus là et qui est pratique simple recherchez c'était le leçon N°1 si mes souvenirs sont exavts

Amitiés et courage

André

RE: point b1 avec déco

Je viens de faire le point avec une laine fine mais poilue avec du mohair sans problème avec tension 5 et ensuite 6 , j'ai ensuite mis mon acrylique 2,5/3 tension 8 sans problème également.

Vous avez peut etre des aiguilles défectueuses, si vous pouvez faites un essai à un bout de la fonture et non au milieu comme ça vous aurez une réponse pour les aiguilles, le 3 est peut etre gros pour le point, faites un essai avec laine fine.

bon courage

André

Le 16/12/10 à 13h14 COLOR » Le Color

RE: Ce n'est peut être pas un color !

Vous pouvez demander à BD ROMONT à Lille ils ont certainement la pièce , ils peuvent aussi vous faire la remise en état

Amitiés

André

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 11  12  13  14  15  16  17 ... 31  32  33  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur