Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 17  18  19  20  21  22  23 ... 31  32  33  »
   Le 30/01/10 à 20h20 Réalisations » PERE NOEL SUITE

RE: BRAVO

Merci à tous ' c'est vrai que ma petite Morgane à et est toujors une maman heureuse pour son poupon, elle à juste remarqué ."'il faut que j'aille au magasin lui acheter des gants !"

André

Le 26/01/10 à 21h35 Réalisations » PERE NOEL SUITE

RE: Père Noël

En réalité c'est l'envers du point l'endroit ressemblait plus à un genre de tissage,

Je ne peux pas vous le détailler car je n'ai plus l'ensemble et mon appareil de toutes façon ne fait pas de gros plan.

c"est un point de jeté simple fonture 1 aiguile sur 2 et ses poussoirs et une aiguille sur FAR à gauche et à droite réglage N pour une lisière propre et KX sur FAV. Je me suis trompé de N° c'est 135 et 136, je les ai sélectionné uniquement car c'était simple fonture une aiguille sur 2 et que l'acryl jaune 3-3 1/2 ne passait pas facilement mème là j'ai du mettre les poids

André

Le 25/01/10 à 19h11 Réalisations » PERE NOEL SUITE

PERE NOEL SUITE

Je n'ai pas réussi à mettre toutes les photos j'essai le dossier

ENSEMBLE BLANC

COUVERTURE DRAP

DOS BLANC

LIT

ENSEMBLE JAUNE

Montage jersey

Avec la 6000 on n'a pas ce problème, le montage jersey se fait simplement et est impeccable, peut etre que le principe de la 6000 peut etre adapté pour les autres modeles de machine ??

André

jersey suit

Par contre vous dites que vous convertissez le patron phildar en Passap

Je ne vois pas, vous pouvez m'expliquer

Merci

André

jersey

Quand vous avez fait les cotes 1/1 le dernier rang je le fais plus lache par exemple les cotes à 3 le dernier rang à/ 5 ensuite vous transférez les mailles sur une seule fonture, tension jersey 6

Evidemment c'est le principe que j'applique mais tout dépend de la grosseur du fil

Bon courage

André

Le 11/11/09 à 14h15 COLOR » COLOR CASSE

COLOR CASSE

COLOR C600

COLOR CASSE

RE: chariot U100

Avec mes Singer j'ai toujours eu un chariot transfert de mailles c'est très pratique et jamais de problème, avec ma Passap j'ai acheté un E100 neuf je n'ai jamais réussi à m'en servir et pourtant je respecte à fond la notice, j'arrive mieux en otant l'abaisse maille en métal, car avec lui je ne peux meme pas avancé le chariot sur les aiguilles, mais il y a tellement de mailles non transférées que je ne m'ensers jamais, je pense que l'abaisse maille est lègèrement tordu car il ne ressemble pas exactement au dessin de la notice.

C'est décevant.

Moralité vous n'ètes pas le seul utilisateur qui le laisse au rencart

André

Le 27/03/12 à 23h12 E 6000 » GRILLE POUR 6000

RE: compliqué !

Il vous suffit de numéroter vos lignes dans la colonne de gauche que vous allez certainement rajouter, le 25 02 2011j'ai envoyeé la réponse et le modèle de grille que j'avais modifié dans ce sens

Bon courage

Amitiés

Le 26/02/11 à 21h44 E 6000 » GRILLE POUR 6000

RE: compliqué !

Malheureusement il n'y a plus de catalogue avec les grilles pour Pasap ou Singer c'est les memes vous pouvez peut etre trouver encore de ces vieux catalogues, mais le plus imple c'est de vou ervir e votre macine uniquement pour les montage et les points et quand l'ordi vous demande FORM vou réponez NON et aprè il emane le nombre de maille à gauche par exemple si votre tricot doit faire 76 mailles vous répondez 38- (le sine moins obliatoire)ensuite à droite 38.

En cours de travail si il y a des augmentations ou des diminutions vous appuyez sur la touche COR et quand il vous demande le nombre de mailles en affichant vos 36 vous réctifiez en tapant le nouveau nombre que vous voulez bien sur n'oubliez pas les poussoirs

Bon courage

Si vous avez des problèmes pour le calcul envoyez moi votre modèle et les dimmenssions de votre échantillon

André

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 17  18  19  20  21  22  23 ... 31  32  33  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur