Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: petit renseignement ! :))
Bonjour
Page 25
PROGR -------OK
EFFACER------OK si tu réponds NO c'est l'ancien prog qui revient
Page 26
MONTAGE-----1 OK (Page 134 voir les montages)
TOUS DESSIN -- NO
Page 27
DESSIN A -------100 (Page 138 jersey
MODIFIER------NO
Page 30
FORM----------NO si tu réponds oui il va te demander les N° de la grille pour ton pull
Page 31
G-AI G ----------20 - 20 aiguilles à gauche du 0 c'est pour faire ton échantillon
D AI G----------20 20 aiguilles à droite
Vas page 80
Monte les poussoirs fonture avant 30 environ de chaque coté du 0 tu vas voir que le chariot va enlever tout ce qui dépasse les 40 prévus et mettre 1 sur 2 au repos sur les 40
Le montage fait continus de tricoter tu fais les cotes 40 rangs
avec l'aiguille double chat transfert les mailles de la FAR sur la FAV et remonte les poussoirs
Appuie sur la touche ABC et réponds YES
Ne pas oublier tout ce qui clignote demande une réponse obligatoire et qu'il faut obéir à l'ordi
lire le manuel
tu trouveras sur le site les grilles du raglan
André
e
je vais te épanner dans la matinée
André&
sur la notice vous avez des pages montage c'est simple.
Mais plus simple allumez l'ordinateur Si il affiche programme cliquez sur
annuler si il affiche autre chose appuyer sur le bouton en bas à gauche jusqu'a nouveau PRORAMME réponse YES
MONTAGE 1 c'et les cotes 2/2 ETC......
Tout est bien expliqué sur la notice j'épère que vous l'avez
Surtout la 6000 nest pas une machine faite pour fonctionner sans l'ordi
André
RE: Et pour la E 6000
Guy
Je n'ai que 2 abaisseurs avec la 6000 le blanc avec la partie mobile orange qui ressemble beaucoup aux 2 premiers orange et rouge
Je n'ai pas de bleu mais je voudrais bien essayer
Et ensuite le noir du bas
Amitiés
André
RE: Et pour la E 6000
Je ne pouvais pas répondre je n'ai que une E6000
Mais vu la planche mes noirs sont identiques au modèle du bas
André
RE: ouh..la la !!!
j'ai vu par curiosité l'annonce, le prix 100 euros c'est avec le meuble et la machine, c'est très bon marché à mon avis.
Mais évidement il faut aller la chercher.
André
les couleurs en anglais
Bravo Lilas tu as le chic pour trouver des pages en anglais, le site est clair et j'ai traduit en copier coller le texte c'est simple.
Amitiés
André
RE: Formidable !
Je ne pense pas que les numéros de points de cette machine correspondent aux points de la 6000, Retrouvez sur votre doc 6000 le dessin correspondant à ceux la qui existent pour trouver le numéro 6000
André

RE: sondage impossible à répondre
Dans votre demande j'ai cru voir 1 fil
Si c'est une laine ou coton 1 fil donc industriel, pour moi impossible de le tricoter seul on peut difficilement à 2 brins. Pour moi qui me sert beaucoup de ces 1 fil tout dépend pour qui est le travail car plus c'est très fin plus il faut de maille et moi un jersey 4 fils c'est pour ma femme mais trop juste pour moi.
Par contre en jacquard double face à 2 fils avant et 2 fils arrière on y arrive.
Si vous ne parliez pas de 1 fil, excusez ma réponse qui dans ce cas était inutile .
Bonne soirée
André
RE: form 6000 Bizness
Ligne 17
colonne I c'est le dos du tricot colonne IIa c'est le devant col rond ras de cou ou col roulé colonne IIb c'est col V ligne 33 le nombre suivi du X c'est la profondeur du V c'est modofible mais vois la notice
c'est la hauteur du tricot quand tu regardes le croquis c'est l'addition des chiffres de gauche et ligne 18 c'est la longueur que tu veux pour ton tricot colonne
Colonne IIIa c'est manche longue Colonne IIIb Manche courte
Ligne 14
c'est le tour de poitrine qui est OBLIGATOIREMENT programmé, Il est possible de mettre ligne 15 une autre valeur mais comme ça va tout changer pour l'emmanchure ce n'est pas conseillé de mettre une autre valeur que celle qu'ils ont programmé mais dans la notice il y a une indication si vraiement tu veux mettre autre chose
POUR LES AUTRES LIGNES
les chiffres qui sont inscrits c'est les ordres donnés au Form Computeur par l'informatitien et je ne connais pas son programme c'est greace à eux que le calcul des mailles des augmentations et diminutions arrivvé aux rangs te sont signalés
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur