Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 27  28  29  30  31  32  33  »

form 6000 Bizness

Je mets au rayon photo une de mes grilles pour 6000 c'est ce qui me sers pour mes arrieres petits enfants 4 et 5 ans "Enfant 128" sur le coté droit tu verras la grille pour faire un gilet c'est fait avec mon programme que j'ai mis au point mais la grille est d'origine

André

form et 6000 Bizness

J'ai fait une erreur le tour de taille a inscrire ligne 7 c'est le tour complet et la moitié, dailleurs est sur le croqui

Votre 128 c'est une taille enfant je m'ensers pour mes arrières petits enfant de 4 et 5

ans

form et 6000

Oui form computeur la 6000 et le Singer sont tous identique c'est la meme programmation

Sauf que sur la 6000 il faut ajouter une colonne à GAUCHE pour numéroter les lignes C'EST OBLIGATOIRE

pour le SOS de Bizness

ECHANTILLON

La hauteru de vos 40 rangs a inscrire ligne 3 la dimension des 40 mailles ligne 4 vos cotes pour 40 rangs ligne 9

VOS MENSURATIONS

Prenez un pull qui vous va bien l prenez la dimention du tour de taille et la longueur

au ras du col

INSCRIVEZ CES 2 MESURES

LIGNE 7

la moitié du tour de taille mais attention ce doit etre le meme que celui inscrit ligne 6 il faut donc choisir votre feuille non pas par rapport a la taille insrite sur les modèle mais prendre la page qui correspond le mieux à votre tour de taille (a titre d'exemple ma femme qui fait dans le commerce un 42/44 je prends la page taille 38 !)

LIGNE 15 recopiez la ligne 14 sans vous occuper de vos mesures de poitrine

LIGNE 18 Pour la longueur vous n'etes pas oblgée de mettre le meme chiffre que la ligne 17 mais la longueur que vous désirez

Ensuite vous répondez a la 6000

ligne 1 101

ligne 2 161

ligne 3 181 (je suis surpris par cette longueur pour 40 rangs mais .....=

et ainsi de suite

Amitiée André

RE: E 6000 et Form-Computer

Guy

Je pense que cette fois là je devais etre très fatigué!!!!

Non on en avait parlé à une époque ou j'avais essayé de déchiffrer la codification et toi aussi et on était arrivé au meme résultat c'est à dire rien.

Tu vois je pense toujours à vous tous mème si j'ai abandonné PASSAP pour ERKA, dans la vie je suis quand meme plus fidèle surtout avec mes 76 ans c'est calme plat !!!

Amitiés

André

Le 07/10/12 à 19h06 Techniques de réalisation » Point mousse

RE: re

Cotes chaussette ou cotes bonneterie, c'est les mêmes le vrai nom étant plus souvent bonneterie.

Pour les faires c'est super simple tu mets tes aiguilles pôur le jersey et sur la 2eme fonture le même nombre d'aiguilles et tu décales les fontures pour que les aiguilles puisse se croiser, tu tricotes avec les 2 chariots (exactement comme pour des cotes classiques) pour le jersey quand tu as fait la hauteur nécesaaire tu transfers les mailles sur une seule fonture ce qui donne pour le 1er rang 2 mailles par aiguille et tu tricotes ton jersey le bas ne roulera pas, dans le mème principe si tu veux faire un gilet tu commences comme expliqué au début et arrivé à la hauteur d'ourlet prévu tu laisses du coté opposé à l'emmenchure 5/6 ou plus de mailles sur les 2 fontures, le bord du gilet ne tourneera pas et ressemblera à du jersey, tu pourras y faire des boutonnière si besoin.

Fais un essai

André

Le 06/10/12 à 23h29 Techniques de réalisation » Point mousse

RE: re

Si la grosseur de la laine le permet il y a la cote chaussette qui tricotée à la meme tension que le jersey ne se voit pas " ça ressemble à du jersey mais ça ne roule pas, je m'en sert quand je veux faire un pull avec une ouverture bord à bord pour un col genre MAO sans ajouter de finition, la hauteur normale de ce bas une fois atteind

André

Le 15/05/13 à 14h45 E 6000 » E 6000

6000 manuelle

C'est dommage de transformer une voiture de course en patinette ! pour quelle raison voulez vous vous en servir comme ça ?

André

Le 23/11/08 à 11h49 FORM-COMPUTEUR » Qu'elle production !

Qu'elle production !

Bravo, c'est bien

Vous etes satisfait du form computer visiblement et au passage qu'elle production !!!!

Bon dimanche

André

modèle

Personellement j'ai toujours un magimaille depuis des années,J'arrive toujours à l'adapter sur le différentes machine que j'ai eu , là je vais recevoir une Duo 80, je pense que je n'aurai pas de problème.

Je fais toujours l'échantillon de 100 mailles 20 rgs de cotes et 100 de jersey ou autre, c'est le meilleur moyen pour avoir des dimensions bien suivies.

Pour les pulls ce qui est le plus courant ou gilet ou veste je me sers uniquement du magimaille (singer) c'est le mème prog que que le form computer ou que la 6000

Sur les E6000 je me servais toujours du meme prog.

Les pôints ou les jacquards ne changent rien; et l'avantage c'est qu'il suffit si on a les bras plus court ou plus long ou que l'on aime les pulls plus ou moins longs, car les programmes s'adaptent sans prolème.

André

Le 28/10/11 à 07h55 FORM-COMPUTEUR » Form computer

RE: form computer

J'ai le mode d'emploi du magimaille SINGER qui est identique au PASSAP, sauf l'installation sur la machine, mais le mode d'emploi est très détaillé, si vous le voulez, je vous l'envoie, donnez moi votre mail

André

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 27  28  29  30  31  32  33  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur