Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 ... 31  32  33  »

RE: Réglages Bergère de France

Effectivement ce lien nous donne un grand choix de modèle, pour le détail machine il nous renvoie "page 5" mais je n'ai pas vu cette page 5, c'est dommage

Amitiés

André

RE: les CONES de fil à tricvoter

Merci et compliment au mari

Amitiés

André

RE: les CONES de fil à tricvoter

J'ai admiré l'aspect professionnel de votre "meuble" tres soft, c'est sur que ma boite percée posée par terre et le cône posé dessus c'est pas si chouette,

Je pensais que le fil du dessous devait se dérouler de l'intérieur de la pelote pour que le fil du cône s'enroule autour, mais vous semblez dire que le fil du dessous doit aussi être pris à l'extérieur de la pelote, je vais essayé comme ça

Amitiés

André

les CONES de fil à tricvoter

J'ai eu la chance d'acheter des cônes de fil à tricoter, mon problème était toujours de les tricoter.

Soit on tricote 1 seul fil mais très fin impossible sauf du jacquard, mais je ne suis pas jacquard

Soit on bobine 2 fils alors une pelote, une deuxième pelote, les 2 brins soit ensemble pour former une pelote à 2 brins, soit on passe les 2 brins dans un même guide fil, MAIS toujours le même problème les fils sont en parallèle et il arrive que lors du tricotage un fil ne soit pas pris par les aiguilles ou qu'il fasse une "perruque" en se déroulant.

J'ai trouvé une solution

Je fais d'abord une très grosse pelote d'un fil

Cette pelote je la met dans une boite percée

Je sors le fil du centre

Je pose le cône sur le trou et je passe le fil de la pelote dans le cône en carton (si le cône est bouche je le perce)

Et je bobine les 2 brins, le fil du cône s'enroule autour du fil,de la bobine, si je veux plus de 2 brins je recommence en mettant la pelote de 2 brins dans la boite.

Il existe certainement d'autres manières, mais je viens de me faire le devant et le dos d'un pull, sans aucun problème.

André

PRELENE

Oui, j'ai souvent cité PRELENE pour ses pièces et ses renseignements et notices, ils sont agréable et en plus on peut leur téléphoner I

Il y a aussi en France BD ROMON qui est serviable et possede des pièces PASSAP, il est aussi comme PRELENE réparateur de machine dans ses ateliers, un avantage, pas de douane.

Amitiés.

RE: aiguilles qui casse

Merci, mais comment acceder à ce ressort, ou de controler si il y a de la bourre ? car en une semaine j'ai du casser au moins 7 aiguilles !!!!

André

RE: aiguilles qui casse

le talon de l'aiguille au passage du chariot sort et se couche dans le meilleur des cas je le remet en place,ou il se casse.

Merci de l'aide

André

Aiguille qui casse

Je casse une aiguille sur la fonture arrière toujours au meme endroit

Y A T'IL UN LIT A CHANGER ???

Merci de la réponse

André

Le 16/01/09 à 21h44 E 6000 » Point 1004/133 sur PASSAP E6000

Point 1004/133 sur PASSAP E6000

EN PREMIER UN PULL POUR MON ARRIERE PETIT fils DE 14 MOIS (vert foncé et blanc), la troisieme photo c'est le col monté en point arriere

POUR SA SEUR(bordeau et vert pale) UN EXEMPLE DE MONTAGE DE COL EN POINT ARRIERE DANS CELUI CI il y a 100 mailles (en jersey 2 rangs) et une laine perdue qui sera détricotée il faut piquer dans chaque 2eme maille et revenir en arrire dans la première

Il semblerait qu'une seule photo est enregistré, j'ajoute les 2 autres

Point 1004/133 sur PASSAP E6000
   Le 04/05/10 à 10h02 E 6000 » Help passap e6000 poussoirs

christelle12

Ou en etes vous avec votre E6000 ?

Amitiés

André

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 ... 31  32  33  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur