Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 22  23  24  25  26  27  28 ... 45  46  47  »
   Le 23/03/11 à 13h02 Réalisations » Quel beau travail

Beau travail !

Modèle original, BRAVO !

Amicalement, Anne

Le peigne ?

Un peigne, des poids : de quelle machine s'agit-il ? Normalement nos Passap n'utilisent pas de peigne au montage.

Autre adresse en France

BD ROMONT 187 rue Léon Gambetta 59000 Lille Tél : 03 20 54 76 36

Le 04/12/10 à 19h31 Réalisations » Petits pulls 18 mois

Mignon

C'est mignon tout plein !

Bravo !

RE: Superbe

Merci à toutes !

Je me suis bien amusée avec mes petites robes, Les prochaines auront la taille 1 an, car elles grandissent ces petites.

Bon tricot,

Anne

Dans d'autres couleurs, pour Marie cette fois

L'ensemble plaisait à ma fille, alors je l'ai refait. Pour les couleurs, je tiens compte du goût des mamans.

SDC10015 (Small)

RE: en recherche...

Non, la dame qui m'a vendu la machine et le moteur, m'a fait une démonstration, et on peut très bien pousser le chariot à la main, sans le déconnecter du moteur, on n'appuie pas sur la pédale c'est tout.

Pour ce qui est du changement de couleur, il y a, sous le color, une manette qui a 2 positions : soit le moteur se limite au nombre de mailles qu'on lui donne au départ, soit il va jusqu'au changeur de couleurs. Mais on peut très bien lever le pied et pousser le chariot à la main vers le color, cette pédale du moteur, c'est comme pour la machine à coudre, on lève le pied et ça s'arrête.

Quand j'en saurai un peu plus, je vous dirai.

Amicalement, Anne

J'ai trouvé la notice de montage, mais en anglais.

Si vous me donnez votre adresse mail, je vous l'envoie.

Amicalement, Anne

Bonjour nnezor, et bienvenue sur le forum.

Je viens également d'acheter une machine avec moteur, elle était montée et c'est nous qui l'avons démontée pour le transport. Je n'ai pas de notice de montage non plus, mais je peux faire des photos de la mienne, si ça peut aider.

Pour ce qui est des pièces qui manquent, essayez Prélène, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

http://www.prelene.com/matric/passapf.html

Amicalement, Anne

RE: Bon courage !

Je suis impatiente de le voir !!!

Ne vous inquiétez pas, il ne sera pas plus raté que le mien.

Bonne soirée

Anne

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 22  23  24  25  26  27  28 ... 45  46  47  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur