Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 30  31  32  33  34  35  36 ... 45  46  47  »
   Le 05/11/10 à 00h08 Réalisations » Nouvel essai

Nouvel essai

Une petite robe 6 mois.

SDC11346 (Small)

Julie flou (Large)

Robe rose Julie

Bon retour ...

Parmi nous, votre gentillesse spontanée nous a manqué.

Je formule le voeu que vous vous remettiez très vite.

Amitiés

Anne

Le 17/04/11 à 22h24 Modéles - Patrons » Je recherche livre

RE: modèles bébés

Notre amie hollandaise utitulaer a publié le 17 janvier un livre Passap pour bébés.

Je vous donne le lien :

http://cid-e7d90cffe799cd6d.skydrive.live.com/redir.aspx?resid=E7D90CFFE799CD6D!151

Si ça ne marche pas, dites moi, j'ai tout téléchargé.

Cependant, les explications sont en anglais, désolée.

Amitiés, Anne

Le 13/01/11 à 20h06 Techniques de réalisation » Laine wibra

RE: jaijan99 premier contact

Vous êtes super bien équipée, bravo !Il ne faut surtout jamais se décourager, c'est en forgeant, qu'on devient forgeron. A chaque ouvrage, on progresse.

Alors, bon courage.

Amitiés, Anne

Le 12/01/11 à 13h13 Techniques de réalisation » Laine wibra

RE: jaijan99 premier contact

Bonjour jaijan99, et bienvenue au club !

N'hésitez pas à demander si vous avez un problème, toutes et tous avons débuté un jour. Quelle type de machine avez vous ?

Amitiés, Anne

Le 12/01/11 à 13h18 Techniques de réalisation » Laine wibra

RE: WIBRA

Je ne connais pas non plus cette laine, qui ne doit être vendue qu'en Belgique.

Je suis tout à fait d'accord avec André. Il faut faire des essais et, une fois la GM choisie, faire un échantillon.

Amitiés, Anne

Le 11/11/10 à 00h49 Réalisations » Autre variante

RE: Quel travail ...

Merci Amline, j'avoue que je commence à fatiguer ... J'ai toutefois encore quelques idées qui trottent dans ma tête. Quand mes pitchounes auront assez de robes, je passerai à autre chose, à un rythme plus calme.

Amicalement Anne

Le 10/11/10 à 21h43 Réalisations » Autre variante

Merci Guy, mon mari avait dit tout d'abord que je ne me servirais pas de la machine, il faut bien que je lui prouve le contraire ... je pense que c'est fait !

La bande horizontale est bien cousue ensuite, après avoir passé un fil de fronces sur la partie basse.

Dans le modèle qui m'a inspiré à l'origine, que j'ai fortement modifié, ils disent bien de replier une maille et de coudre sur l'envers. C'est ce que j'ai fait pour la robe rouge, puis, pour les autres, j'ai fait une bande de 4m en jersey sur 140 rgs environ, que je n'arrête pas, mais fixe avec une épingle à nourrice. Je me sers de cette bande comme un biais, que je couds sur l'encolure, je détricote ce qui est en trop et je rabat avec un petit crochet.

Les bandes de boutonnage sont renforcées avec de l'extrafort, ou du biais, car je ne fais pas de boutonnières, mais fixe des pressions qu'on tape avec un marteau.

Amitié Anne

Le 10/11/10 à 12h40 Réalisations » Autre variante

Merci Xilaa, j'avoue que je n'en suis pas mécontente, et je vais le refaire pour que les deux petites cousines aient la même.

Amitié Anne

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 30  31  32  33  34  35  36 ... 45  46  47  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs