Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 12  13  14  15  16  17  18 ... 86  87  88  »
   Le 28/03/17 à 09h43 Achat - Vente » Chariot intarsia Picto
soizic56:
moi aussi je cherche un picto et c'est très difficile a trouver ou alors a des prix exagérer
en ce moment il y a sur le bon coin une E6000 à vendre 85 ou 95 € qu'en pensez vous ?
merci Maya tu es notre génial Géo connait tout et trouve tout sur nos passap

Les accessoires Passap étaient chers (tout comme les machines...) alors je pense que les tricoteuses les achetaient uniquement si elles pensaient en avoir l'utilisation, ça pourrait expliquer leur rareté. Je n'ai jamais envisagé l'achat d'un Picto... Pour mes machines Empisal (jauge moyenne et grosse jauge), j'ai eu les chariots intarsia en cadeau, mais ne les ai jamais utilisés.

Soizic56, je vais regarder les annonces que tu mentionnes, mais sincèrement acheter maintenant une E 6000 me semble bien risqué : en cas de problèmes, la solitude est vraiment totale et je remarque aussi que les questions concernant cette machine ont peu (voire pas du tout...) de réponses.
Solaine:
Est-ce que ça pourrait être simplement des fausses côtes ?

Yolaine mentionne des fausses côtes dans un patron de chaussettes et je trouve que les point ses ressemblent.
..
Solaine

J'ai reconnu ce point vu sur des talons de chaussettes tricotées main, mais j'ignorais tout à fait comment le réaliser.
En tricot machine, on peut en effet parler de fausses côtes puisqu'on utilise qu'une seule fonture.
   Le 27/03/17 à 13h40 Achat - Vente » Chariot intarsia Picto
Je craignais un peu cette réponse vu le texte de son annonce ; c'est tout de même dommage car la famille Menzi habite tout près de la frontière française dans le canton de Bâle.

J'espère qu'une autre annonce se présentera...
Merci Solaine :)

Tricot à la broche me replonge loin dans mon enfance :) ma grand-mère originaire de Nantes tricotait avec ses broches (et non des aiguilles à tricoter) et moi je faisais de même... souvenirs... souvenirs... :)
Je n'aurais jamais la patience pour un tel ouvrage... de plus je ne fais rien de compliqué en ce moment car mes yeux me jouent de mauvais tours... opération de la cataracte en prévision :(
Citation:
J'utilise cette méthode pour faire des côtes de cheval.

je ne connais pas... ou bien sous un autre nom ?
Oh quelle merveille ! toutes mes félicitations. J'aime beaucoup l'encolure... en fait j'aime tout !
   Le 24/03/17 à 20h27 Achat - Vente » Chariot intarsia Picto
Old, c'est trop de compliments, j'en rougis de confusion. J'ai presque 20 ans de participation à divers forums de tricot machine, couture, etc... si on ajoute à ça une assez bonne mémoire, je n'ai guère de mérite :)
   Le 23/03/17 à 20h03 Achat - Vente » Chariot intarsia Picto
les vendeurs, Dora et Alfred Menzi, sont des tricoteurs Passap experts. Alfred administre le forum Passap E 6000 et Duomatic sur Yahoo. Seul problème, il faut pouvoir parler allemand (anglais, je ne sais pas...). Ils sont en Suisse Alémanique.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 12  13  14  15  16  17  18 ... 86  87  88  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs